Lecture en ligne : Ninja Slayer

Découvrez les premières pages de la série à paraître le 25 septembre

Les éditions Kana et Manga Sanctuary vous proposent de lire les premières pas de Ninja Slayer : LIRE L'EXTRAIT

 

 

Neo Saitama, une ville futuriste ou les ninjas et gangsters font la loi… 

Pour venger sa famille, Kenji Fujikido, un Ninja solitaire, parcourt cette cité dans le but d’exterminer leurs assassins jusqu’au dernier. 

Les Ninjas se feront dessus et ne s’en relèveront pas… 
Car il est et restera… Le Ninja Slayer !

Sortie du premier tome le 25 septembre prochain. 


Ninja slayer vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Kana

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (5)
  • Tori
    Tori
    Staff

    [quote="JohnnyBoy44":18bo505i]On a droit à 14 maigres pages.[/quote:18bo505i] Le livret de prépublication disponible en librairie comporte deux fois plus de pages... Mais si tu le lis, je pense que ça ne fera que confirmer ton sentiment à propos de ce manga. Avant de lire l'extrait, je m'attendais à ce que ce titre m'intéresse... Après l'avoir lu, je sais que ça me fera des économies ! ~___^ Tori. Edit : au passage, j'ai ajouté les tomes japonais qui manquaient, et modifié le titre de la fiche, qui est juste "Ninja slayer"... Machine of Vengeance est le titre du premier tome... Voici les titres des tomes : [list=1:18bo505i][*:18bo505i]Machine of vengeance[/*:m:18bo505i][*:18bo505i]Last girl standing 1[/*:m:18bo505i][*:18bo505i]Last girl standing 2[/*:m:18bo505i][*:18bo505i]Atrocity in Neo Saitama City[/*:m:18bo505i][*:18bo505i]One minute before the tanuki[/*:m:18bo505i][/list:o:18bo505i]

  • JohnnyBoy44
    JohnnyBoy44
    Membre

    A vrai dire, plus que le fond (inexistant, on est d'accord) c'est surtout la forme que je déplore. On a droit à 14 maigres pages dont 4 ou 5 ne sont que de la pub ou des illustrations couleurs et le reste ne montre absolument rien sinon du brouillon classico-classique. Je veux dire, ceux qui sont en charge du marketing se sont bien foutus dedans ! Je ne comprends même pas comment on peut regarder ce travail bâclé et se dire honnêtement : "Ah, là, ça a de la gueule, les lecteurs vont adorer !". En admettant que le contenu du volume complet vaille le coup, rien que d'avoir feuilleté l'extrait me dissuade de lui accorder une quelconque attention à sa sortie et c'est dommage ! (Si j'étais un sceptique convaincu, je dirais cependant qu'il n'y a tellement rien dans cette série qu'ils ont déjà galéré à monter l'extrait gratuit :P ).

  • 789a6
    789a6
    Membre

    Mon dieu, que ça vole pas haut. Pas pour moi, je vais passer sans une once de remords

  • rom7
    rom7
    Membre

    Mouhahaha JohnnyBoy. Tout a fait d'accord avec toi.

  • JohnnyBoy44
    JohnnyBoy44
    Membre

    Oh la vache, l'extrait de m*rde... Il y a du level, il faut admettre.