Food wars sur ADN

A découvrir en avril

Anime Digital Network a annoncé vendredi la diffusion en simulcast H+1 de la série Food Wars (Shokugeki no Sôma).



L'histoire nous propose de suivre l'apprentissage de Sôma, un jeune Chef fier de son restaurant familial et bien décidé à succéder à son père. Lorsque ce-dernier décide de fermer boutique et d'envoyer Sôma à l'académie Tootsuki, l'école qui forme l'élite de la restauration, le jeune homme découvre un univers à mille lieues de celui qu'il connaissait. Extrêmement exigeante, sa nouvelle académie n'hésite pas à soumettre ses élèves à des exercices tous plus ardus les uns que les autres et à faire s'affronter les apprentis dans des duels culinaires pour évaluer leurs capacités. Et malheur à ceux qui n'auraient pas le niveau : l'expulsion est un sanction fréquente à l'académie Tootsuki ! Confiant dans ses propres talents, le jeune homme est bien décidé à montrer à tous ceux qui n'ont jamais servi un client de leur vie qui est le meilleur Chef parmi tous les aspirants...

Scénariste : Shôgo YASUKAWA

Réalisateur : Yoshitomo YONETANI

Chara-designer : Tomoyuki SHITAYA

Musique : Tatsuya KATŌ

Animation : J.C.STAFF

Chaque épisode de cette adaptation du manga éponyme en cours de parution au Japon (11 tomes) et publié par Tonkam (3 tomes parus à ce jour) sera visionnable pendant 15 jours même sans abonnement. En effet, à l'instar de Blood Blockade Battlefront, il suffira de créer gratuitement un compte sur ADN. La série sera également disponible en téléchargement au prix de 2€ par épisode. Tout comme pour Blood Blockade Battlefront, les abonnés à l'offre standard ADN se verront offrir le téléchargement du premier épisode tandis que les abonnés PREMIUM en auront deux.

ADN semble vouloir étendre ce nouveau mode de fonctionnement aux nouvelle séries de son catalogue simulcast, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Source: ADN

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)