Ki-oon double la dose de Poison City

Petits et grands budgets

Le 12 mars prochain vous pourrez retrouver en librairie le premier tome de la nouvelle série de Tetsuya Tsutsui, Poison City.

Cette série en deux tomes est une création originale Ki-oon et pour marquer le coup l'éditeur annonce que cette série sera disponible en deux formats.

La première est le format classique comprenant 242 pages pour 7,90€.

La seconde est prévue dans la collection Latitudes ce qui veut dire grand format et surtout une hardcover avec toujours 242 pages mais cette fois pour un tarif de 15€.

Tokyo, 2019. À moins d’un an de l’ouverture des Jeux olympiques, le Japon est bien décidé à faire place nette afin de recevoir les athlètes du monde entier. Une vague de puritanisme exacerbé s’abat sur tout le pays, cristallisée par la multiplication de mouvements autoproclamés de vigilance citoyenne. Littérature, cinéma, jeu vidéo, bande dessinée : aucun mode d’expression n’est épargné.

C’est dans ce climat suffocant que Mikio Hibino, jeune auteur de 32 ans, se lance un peu naïvement dans la publication d’un manga d’horreur ultra-réaliste, Dark Walker. Une démarche aux conséquences funestes qui va précipiter l’auteur et son éditeur dans l’œil du cyclone...

Source: Ki-oon

onizuka-sensei

Commentaires (0)