Point sur les sorties Soleil manga

4 nouvelles séries pour la rentrée

C'est Plus question de fuir signé Kazumi KAZUI qui va ouvrir la marche dès le 3 septembre. 6 tomes sont parus à ce jour au Japon :



Naho rêve de devenir une Office Lady, d’avoir des collègues avec qui partager des repas et même de vivre une belle histoire d’amour dans sa boîte... Mais elle ne trouve pas d’emploi ! Elle finit par décrocher un stage en vue d’une embauche éventuelle dans une société de design. Seul souci : son patron est un peu particulier... Sa franchise sans limite, dans une société japonaise très codifiée, crée bien des dégâts autour de lui sans que cela ne l’inquiète. Pourtant, impossible d’y voir une once de méchanceté ! Malgré leur attirance mutuelle, est-il possible pour Naho d’aimer un homme tel que lui ?


Plus question de fuir! vous tente ?
Ajouter à vos envies


Le 17 septembre, vous pourrez retrouver Yakuza love theory de Masaki SATO et Keiya MIZUNO. 4 tomes sont parus à ce jour au Japon.


Kanji Yarahata, vingt ans, ne fait pas partie des garçons qui ont la cote auprès des filles, et c’est à peine s’il ose leur parler. C’est là qu’intervient Aiya, un fantôme aux allures de yakuza qui se prend pour un cupidon et prétend pouvoir régler le problème de Kanji grâce à ses recherches sur l’amour qu’il a compilées en un livre : « Love Theory ». Aiya a également un message du grand-père de Kanji. Si d’ici un an, Kanji n’a toujours pas trouvé de copine, la lignée des Yarahata n’aura plus de descendance ! Kanji sera-t-il en mesure de se trouver une petite amie en moins d’un an ?!

Yakuza Love Theory vous tente ?
Ajouter à vos envies

 

Le 8 octobre, ce sera au tour de Mangaka & editor in love signé Mio NANAO de sortir. La série compte 5 tomes en tout :

À 23 ans, Nanoha Kirishima travaille en tant que responsable éditoriale dans une grande maison d'édition, mais l'auteur de mangas dont s'occupe Nanoha ne veut plus d'elle... Et pour cause : c'est la fille la plus maladroite du monde ! C'est alors qu'un auteur vient la voir pour lui dire qu'il veut que ce soit elle qui s'occupe de lui. Nanoha accepte, sans savoir pourquoi ce jeune auteur prodige, Ibuki Tonoo, tenait absolument à ce qu'elle soit sa responsable. Elle va vite découvrir que le jeune homme avait d'autres projets pour elle que le manga...


Mangaka & Editor in love vous tente ?
Ajouter à vos envies

 

Et pour finir, Love instruction de Minori INABA sortira le 22 octobre. 5 tomes sont parus à ce jour au Japon :



Terumi Minamoto, 18 ans, se voit contraint d’aller habiter chez sa tante, Kaoruko Fujiwara, 29 ans, enseignante spécialiste de littérature japonaise classique et du Dit du Genji. Mais suite à des brimades que lui ont fait subir les filles dans son enfance, Terumi a peur des femmes. Intéressée, sa tante lui demande de devenir son sujet d’étude pour le transformer, à l’instar du héros de son roman préféré, en véritable séducteur !


Love instruction vous tente ?
Ajouter à vos envies

 

 

Source: Soleil

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)