Black bullet épisode 3

Nos impressions sur ce 3ème épisode de la série

Le 3ème épisode de Black bullet intitulé " Les enfants du destin " est disponible depuis hier sur Wakanim en VOSTFR : Voir l'épisode

Enjû est retournée à l'école mais est victime de la discrimination grandissante envers les enfants maudits. Effondrée, elle doit se résoudre à quitter cette école sur les conseils de Satomi. C'est alors que Satomi et Enjû sont appelés car le Gastrea source de l'infection a été identifié. La mission s'avère plus compliquée que prévu quand ils tombent nez à nez avec l'homme masqué et son initiator...

Encore une fois, cet épisode est globalement centré sur les relations entre les enfants maudits et les humains. Cependant, l'action est également au rendez-vous avec le gastrea source de l'infection qui est localisé et qui va être la cible de toutes les milices.

Dans le 2ème épisode, le gouvernement voulait récupérer "l'héritage des 7 étoiles", ce qui s'annonçait comme le fil conducteur du scénario. On pouvait penser que les milices mettrait pas mal de temps à le retrouver. Or, celui-ci a déjà été retrouvé dans cet épisode ! On découvre aussi les réelles motivations de l'homme masqué...même si on ne les comprend pas encore.

Cet épisode est plus classique que les premiers dans son déroulement et on est automatiquement un peu moins enthousiaste. La seconde partie de l'épisode est même un peu trop molle.
Il faut attendre la suite pour voir quelle direction va finalement prendre le scénario puisque ce que l'on croyait être une sorte de quête semble déjà presque terminé !

Vous suivez cette série ? Ajoutez-la à votre liste et tenez à jour les épisodes que vous avez déjà vus :

Suivre cette série

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)