Les animes de la rentrée : Kill La Kill

Encore un autre anime prévu pour le mois d'octobre au Japon, par le réalisateur de Gurren Lagann

Ceux qui suivent l'actualité au Japon n'auront pas manqué de remarquer la diffusion prochaine de Kill La Kill, nouvelle série du réalisateur de Gurren Lagann.

Ryûko Matoi est une fille qui voyage seule munie de son ciseau rouge à la recherche de la personne en possession de l'autre, arme ayant servi à tuer son père.
Elle arrive à l'académie Honnôji, un lycée qui vit dans la terreur.
Le président du conseil des élèves, Satsuki Kiryûin, règne sur le lycée grâce à des uniformes spéciaux qui permettent à leur porteur de venir à bout de n'importe qui. Après avoir subi une forte déconvenue, Ryûko revient au lycée avec un uniforme possédé par un esprit et portant le nom de Senketsu. Grâce à celui-ci, elle dispose maintenant de pouvoirs. Avec Senketsu, Ryûko va tenter de mettre fin au règne du conseil des élèves pour libérer le lycée de leur joug et connaître enfin la vérité sur la mort de son père...

STAFF
Réalisateur : Hiroyuki IMAISHI (Gurren Lagann, Dead Leaves)
Chara-designer : SUSHIO
Animation : TRIGGER (Magi : The labyrinth of magic, Sword Art Online)
Musique : Hiroyuki SAWANO (l'Attaque des Titans, Zombie Loan)

 

 

La diffusion de la série va commencer le 3 octobre prochain au Japon.

A noter également que la prépublication de l'adaptation en manga de la série va débuter au même moment dans le Young Ace de Kadokawa. Celle-ci sera dessinée par Ryô AKIZUKI.

Source: kill-la-kill.jp, kadokawa.co.jp

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)