Soul Messenger en mai chez Pika

Vous êtes fans de Tôru FUJISAWA et vous en voulez plus ? Cela tombe bien car Pika proposera Soul Messenger une autre série de l'auteur de GTO en collaboration avec Sho KITAGAWA. Cette série policière fantastique compte 2 volumes dont le premier sera disponible à partir du mois de mai. Tous à vos shopping list !

 

visuel japonais

Kei Misaki vient d’entrer à la rédaction d’un grand journal, et doit assurer des tâches totalement sans intérêt. Or, elle est douée d’un pouvoir hors du commun : elle est capable de voir les esprits des morts et d’entendre ce qu’ils disent. Aussi lorsqu’elle doit écrire un article sur le suicide mystérieux d’une jeune femme, Kei se rend sur les lieux du drame et essaie de transmettre à l’inspecteur Nishijima les indices que lui souffle la victime... Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?

Sources:

Pika

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

4 commentaires

Avatar de uluk7

Moi aussi je prends obligatoirement. Mais on sait tous que ses scénario en dehors des GTO sont moyens malgré les dessins. Donc j'attends le jour où on verra un manga dessiné par Fujisawa et scénarisé par quelqu'un d'autre (de bon de préférence).

Avatar de flavio

Pourquoi pas ! 2 volumes, Fujisawa, ... Je prends ^^

Avatar de uluk7

Fujisawa n'est que scénariste. Ils auraient dû inverser les rôles.

Avatar de Flofrax

6 eme sens booooooooouuuuh !!!