King's Game débarque chez Ki-oon

07 décembre 2012, brève relayée dans Manga par Den d Ice

Les éditions Ki-oon ont la joie de vous annoncer leur nouvelle licence seinen, dont le premier opus (sur 5) sortira pour la Saint Valentin : King's Game de Nobuaki KANAZAWA et Hitori RENDA.  Le "jeu du Roi" s'annonce comme un manga bien stressant qui vous fera suer à grosses gouttes...

 

visuel japonais

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

Sources:

Ki-oon

Vous aimerez aussi...
Réagissez à cette news !
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Dernières réactions (26)
Avatar de crystal moon

crystal moon :: 25 janvier 2013 à 20:45

ça me rappelle vaguement quelque chose ... qui ne me laisse pas indifférente ^^'

Mais j'avoue que sans fessebouc ça risque d'être dur de participer !

Avatar de uluk7

uluk7 :: 25 janvier 2013 à 19:14

J'ai trop la flemme pour le premier defi. De toute façon, sans Facebook, tu pars avec un handicap.

Avatar de Edgewwe

Edgewwe :: 10 décembre 2012 à 19:45

Sa a l'air franchement pas mal, être sur ma future liste d'achat :)

Avatar de ivan isaak

ivan isaak :: 09 décembre 2012 à 22:49

Parfait ! :mrgreen:

Avatar de kazuo86

kazuo86 :: 09 décembre 2012 à 22:48

Hmm, c'est vrai. ^^
Puis je pense que la plupart des personnes qui achèteront le manga n'auront jamais entendu parler ni du roman ni du film et donc ne l’achèteront pas pour ça!
Bon, King's Game, ça me va :p

Avatar de ivan isaak

ivan isaak :: 09 décembre 2012 à 17:57

kazuo86 a écrit:Et bien ?-sama Game c'est très bien! :p
Faut vraiment avoir les idées tordu pour penser à Ben Laden xD
Mais ils ont bien gardé le titre original pour ???, ok c'est moins compliqué que ????? mais bon :)
N’empêche que avec ce titre, je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec le roman et le film ????? !


C'est pourtant la traduction littérale. On peut pas faire plus proche et surtout plus parlant. Tout en rappelant, une fois de plus, que le titre est très très souvent imposé par l'éditeur nippon. :wink:

Avatar de vernes

vernes :: 09 décembre 2012 à 17:52

Rien de très neuf dans tout ça mais je pense que je vais quand même craquer...

Avatar de kazuo86

kazuo86 :: 09 décembre 2012 à 17:16

Et bien ?-sama Game c'est très bien! :p
Faut vraiment avoir les idées tordu pour penser à Ben Laden xD
Mais ils ont bien gardé le titre original pour ???, ok c'est moins compliqué que ????? mais bon :)
N’empêche que avec ce titre, je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec le roman et le film ????? !

Avatar de danick2222

danick2222 :: 09 décembre 2012 à 10:11

De toutes façon la différence entre King et King's s'entend bien :P

Avatar de Tori

Tori :: 08 décembre 2012 à 20:58

J'allais faire exactement les mêmes remarques que toi.
Et, au passage, la transcription ne devrait pas être Ousama, mais ?-sama.

Tori.

Avatar de ivan isaak

ivan isaak :: 08 décembre 2012 à 20:52

Pour que ça fasse penser à Ben Laden ? :mrgreen:

Sinon, si vous vouliez que Ki-oon garde le titre original (ce qu'il n'est d'ailleurs peut-être pas autorisé à faire au passage), il aurait fallu que la série s'appelle ?????. Pas très parlant, non ?

Avatar de kazuo86

kazuo86 :: 08 décembre 2012 à 20:38

Ils aurait du garder le titre original qui est Ousama Game...
N’empêche que j'ai adoré le film (fan du Hello!Project oblige) Du coup dès qu'il sort, il sera dans ma mangathèque! :D

Avatar de Atobe

Atobe :: 08 décembre 2012 à 15:45

Une sorte de Battle Royal mais en plus gentil, bah, ce titre ne m'intéresse pas.

Avatar de Kazuyuki Asai

Kazuyuki Asai :: 08 décembre 2012 à 14:02

C'est pour moi ça. Un thriller avec si possibles des scènes sanglantes et peu d'ecchi ! Je le prendrai forcément (qui plus est c'est une série courte).

Avatar de quenaruto

quenaruto :: 08 décembre 2012 à 00:44

J'avais vu le drama. C'est un manga d'horreur avec une touche de psychologie (mais vite-fait).

Avatar de Freeway

Freeway :: 07 décembre 2012 à 22:03

Au vu du synopsis ce titre me fait envie, c'est bien mon genre de lecture.

Avatar de ivan isaak

ivan isaak :: 07 décembre 2012 à 22:00

En effet, va pas falloir que les lecteurs se gourent au risque d'être très très surpris. :mrgreen:

Avatar de Tori

Tori :: 07 décembre 2012 à 21:36

Il faut juste faire attention à ne pas le confondre avec King game...

Tori.

Avatar de flavio

flavio :: 07 décembre 2012 à 19:34

Enfin la sortie de ce Battle royale like que j'attendais tant !! =D
Shopping List évidemment ^^

Avatar de Enkadark

Enkadark :: 07 décembre 2012 à 17:50

A voir, en tout cas les couvertures sont très belles.

Avatar de ivan isaak

ivan isaak :: 07 décembre 2012 à 17:32

ça m'intrigue aussi. Il serait intéressant également que Ki-oon sorte le roman en même temps... Mais je pense que c'est mort de ce côté là.

Avatar de Dame*Polgara

Dame*Polgara :: 07 décembre 2012 à 17:29

Histoire très intéressente, je suis certaine de le prendre

Avatar de Aya_1637

Aya_1637 :: 07 décembre 2012 à 16:35

Je prends! Les excellentes news s'accumulent tout à coup! Moi qui pensais continuer à baisser mes achats en 2013, ça va être dur...

Avatar de Sorata

Sorata :: 07 décembre 2012 à 16:25

waoooo super news :mrgreen:

Avatar de chris936

chris936 :: 07 décembre 2012 à 15:55

Un manga sur le fameux "jeu du roi", qui semble assez populaire auprès des jeunes japonais ? Bonne idée, surtout que le synopsis donne vraiment envie. Je me laisserai très certainement tenter.

Avatar de Neginator

Neginator :: 07 décembre 2012 à 14:52

Merci Den ^^
Bon bah je crois que je me prendrai le premier pour voir ce que ça donne.

Voir toutes les réactions