Deux Big Kana en arrêt de commercialisation

Complétez vite Agharta et La Secte !

Les éditions Kana annoncent deux arrêts de commercialisation. Le premier concerne Agharta de Takaharu MATSUMOTO qui ne sera plus disponible à la vente dès le 31 mai 2012. S'il vous manque des volumes, hâtez-vous, sinon il vous faudra vous tourner vers le amrché de l'occasion.

L'autre arrêt concerne également un autre titre de la collection Big Kana, La Secte de MOOK (5 tomes). Pour celui-ci vous avez un peu plus de temps car le titre sera retiré de la vente dès le 30 août 2012.

 

 

AGHARTA de Takaharu MATSUMOTO

9 tomes - série terminée

 

A la suite d'un cataclysme mystérieux, la terre n'offre plus que des paysages chaotiques. Dans ce monde dévasté où l'eau est devenue une denrée rare, tous tentent de survivre. Mais c'est un peu la loi de la jungle et les gangs fleurissent de toutes parts. Juju Meyer, adolescent courageux, fait partie de l'un de ces gangs. Sur son chemin, il va croiser la très énigmatique Rael, magnifique guerrière sans pitié, qui pourrait bien détenir la clé du salut de l'humanité! Ces deux personnages forts vont cheminer ensemble pour sauver le monde!

 

 

 

 

LA SECTE de MOOK

5 volumes - série terminée

 

Kyo-ui est un jeune homme au regard absent, replié sur lui-même. Beaucoup l'appelle "le débile". En ville, il subsiste grâce à des petites combines et autres ventes d'objets hétéroclites. Un jour, il est témoin de l'agression de Jun, une prostituée enfuie, par des membres de la secte Mohaiga. L'espace d'un instant, semblant n'être plus tout à fait le même, Kyo-ui terrasse les assaillants. La jeune fille est alors "récupérée" par Jingaku, un mystérieux samouraï qui les sauvera elle et Kyo-ui d'une seconde confrontation avec les tueurs de la Secte. Sans qu'ils le réalisent instantanément, ils ont pourtant mis tous le doigt dans un engrenage infernal. Petit à petit, on en apprendra un peu plus sur le passé des ces mystérieux protagonistes.




Source: Kana

Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,
Commentaires (0)