Tetsuya SARUWATARI (Free Fight) présent à Japan Expo !

Du 5 au 8 juillet 2012

Les éditions Tonkam et Japan Expo sont ravis de vous annoncer la venue exceptionnelle de Tetsuya SARUWATARI, mangaka connu en France pour Free Fight, Tough et Free Fight Origins !

Free Fight est LE manga pour les fans d'arts martiaux extrêmes, disciplines qui ont le vent en poupe. Derrière une dramaturgie violente qui explore les aspects les plus sombres de ces sports, l'auteur propose une véritable réflexion sur la philosophie à l'origine de ces arts martiaux !

 

Né le 25 juin 1958 dans la préfecture de Fukuoka, Tetsuya SARUWATARI s'intéresse très tôt aux arts martiaux ainsi qu'au cinéma américain et de Hong Kong. Sa première histoire, Umi no Senshi, est publiée dans le prestigieux magazine Shônen Jump mais c'est avec Dog Soldier que Tetsuya SARUWATARI rencontre le succès. D'un tempérament très travailleur, il est capable de rendre plus de 350 pages en un mois (!) et se documente scrupuleusement pour assurer le réalisme de ses oeuvres. Il regarde donc 3 à 4 matchs par mois afin de perfectionner ses scènes de combat.

 

 

FREE FIGHT

36 tomes au Japon - série en cours

29 volumes en français actuellement

 

 

Kiichi Miyazawa est le nouveau chef de l’école Nadashinkage, une école d’arts martiaux ancestrale aux techniques létales. Pour payer les frais d’hôpitaux de son père, paraplégique suite à un combat acharné avec son frère jumeau, Kiichi participe à des combats clandestins et affronte les pires combattants du monde de l’ombre…

 

 

 

 

 

TOUGH

42 volumes - série terminée

 

Kiichi Miyazawa est une sorte de petit voyou au grand coeur. Il a seize ans, et veut devenir le combattant le plus fort du Japon. Son père est l'héritier d'une des écoles d'arts martiaux les plus secrètes et les plus mortelles du Japon, le Nadashinkagéryu, et Kiichi est naturellement destiné à devenir un jour le grand maître de cette école. Soutenu et entraîné sévèrement mais justement par son père, il affrontera de nombreux ennemis dont il ne viendra à bout que grâce à certaines techniques interdites de la fameuse "école de l'ombre"

 

 

 

 

FREE FIGHT ORIGINS

2 tomes - série terminée

 

Seiko Miyazawa est le détenteur des secrets du Nadashinkageryu, un art martial ancestral capable de changer un homme en un assassin hors pair. Pourtant, le ‘‘tigre calme’’, bien que capable d’ôter la vie, préfère la respecter et cherche le bien en toute action. Mais il ne fait pas bon réveiller le tigre qui dort…






Source: Japan Expo

Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,
Commentaires (0)