Petit retard pour Ascension T8

01 février 2012, brève relayée dans Manga par Den d Ice

On apprend sur le site d'Akata que le tome 8 d'Ascension ne sera finalement disponible qu'au mois de mars, le 14 précisément. La cause ? Le livreur a oublié les palettes chez l'imprimeur, tout bêtement. L'éditeur s'excuse de ce retard, mais rassure les fans, cela ne décalera pas pour autant les tomes suivants.

Synopsis T8 :

Dix jours. Il aura fallu dix jours pour que le monde ait enfin des nouvelles de l'équipe 14 Mountain. Des nouvelles tragiques portées par le seul et unique survivant : Buntarô Mori. À travers son récit des jours précédents, il révèle comment le groupe s'est peu à peu délité, comment les personnalités profondes se sont révélées et comment la mort a frappé avec une intensité inouïe.

Sources:

Delcourt

Vous aimerez aussi...
Réagissez à cette news !
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Dernières réactions (9)

sagitaz :: 16 mars 2012 à 14:26

Merci

ivan isaak :: 16 mars 2012 à 10:55

ivan isaak a écrit:
Bandedenoob a écrit:Ascencion encore repoussé ? Y a pas un peu de foutage de gueule la ?

Voici l'annonce d'Akata, d'aujourd'hui même :

Suite aux nombreux emails que nous avons reçus, nous avons enquêté... Hélas, il apparaît effectivement qu'il y a eu des soucis de livraisons sur certains de nos mangas. Les titres suivants sont donc décalés d'une petite semaine :
- Mitsuko Attitude 1
- Undead 1
- Syndrome 1866 10
- Simple comme l'amour 11

Par ailleurs, le soucis de livraison d'Ascension 8 a hélas eu des répercussions inattendues sur sa distribution. Pour des raisons complètement indépendantes de notre volonté, il est à notre grande déception décalé à l'office d'avril... La date de sortie du tome 9 reste inchangée.

Nous tenons à nous excuser de cette situation que nous savons très inconfortable. Nous n'étions nous-mêmes pas au courant et n'avons hélas pu vous prévenir plus tôt...

sagitaz :: 16 mars 2012 à 10:31

L’excuse pour le report au 4 avril ?

Tori :: 02 février 2012 à 20:22

Miawka a écrit:La faute professionnelle, c'est un peu fort comme terme.

C'est une faute professionnelle... Après, sa gravité est relative.

Tori.

Miawka :: 02 février 2012 à 18:39

Non mais ça va, c'est pas la mort non plus. La faute professionnelle, c'est un peu fort comme terme. Tu l'auras dans un mois ton livre, faut pas déconner non plus. Souhaiter le chômage à quelqu'un juste pour ça, c'est d'un puéril et d'une stupidité apparente, j'hallucine.

Bandedenoob :: 02 février 2012 à 17:00

Tin mais le livreur....faute professionelle ! J'espère qu'il a perdu son emploi ! Il fera ce que ca fait quand les conseillers pole emploi "oublient" des papiers ! Tocard !

oligrizz :: 01 février 2012 à 17:56

Ouf j'ai eu peur que ce soit repousser de 6 mois
juste un mois pour une erreur de ce @]ù$*%£*$@#&}@£$ de livreur.
Mais si cela ne décale pas les autres c'est tant mieux

BuBulle :: 01 février 2012 à 15:05

Cela ne me dérange pas trop sachant que je suis au tome 4 ^^

luigito :: 01 février 2012 à 11:49

Ah dommage ! Je vais devoir attendre jusqu'au mois de Mars. Encore un peu de patience !
Je tiens à dire aussi que la couverture de ce tome 8 est magnifique ! :)

Voir toutes les réactions