Rappel : Paris Manga c'est les 4 et 5 février
Eh oui le week-end prochain !
Paris Manga c'est pour bientôt ! Comme vous le savez probablement, la 13ème édition aura lieu les 4 et 5 février à la Porte de Versailles.
Outre les venues de Reno Lemaire (Dreamland) et de Geum-chul RYU (Ares The Vagrant Soldier), le salon proposera de nombreux autres invités, ainsi que des activités variées afin de vous amuser comme il se doit pendant 2 jours.
Les autres invités :
- Eric Godeau, dessinateur de Judith, de Journal insomniaque d'une femme de... ronfleur etc...
- Vinz El Tabana, dessinateur de The French Crow 4
- Amber Gris (J-music) Cliquez ici pour des précisioncs quant à leur concert
- Hiroshi Matsuyama, président de CyberConnect2 et le directeur de Projet .hack et du Conglomérat .hack
- Le Joueur du Grenier
- Marcus
La liste complète des invités est disponible a cette adresse
Les diverses activités :
- Concours Cosplay Naruto : Cosplayez-vous en personnage de la série, et tentez de remporter le grand lot : un séjour au Japon ! Attention, une réservation est demandée. Plus de renseignements ici.
- Cosplay individuel : Participez à cet événement et peut-être aurez-vous la chance de gagner un écran LED de 82 cm ! Infos complémentaires par là.
- Jeux Vidéo Bandai Namco avec SoulCalibur V, Les Chevaliers du Zodiaque et en exclu mondiale : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations.
La liste complète des activités, concours et animations est disponible ici

Commentaires (0)