Bande-annonce : The Arms Peddler

Devenir un cadavre ou devenir un esclave ?

Afin de vous faire patienter, mais surtout bouillonner d'impatience, les éditions Ki-oon vous ont concocté une petite bande-annonce concernant leur nouveauté de février, The Arms Peddler. Dans un monde sans pitié, préféreriez-vous mourir ou être le larbin de votre "sauveur" ?

 

 

 


THE ARMS PEDDLER de Kyoichi NANATSUKI et NIGHT OWL

3 tomes au Japon - série en cours

Sortie du volume 1 en français le 9 février 2012

 

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.


Sources:

Ki-oon

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de danick2222

Ivan : Pourquoi pas ce serait une très bonne histoire x)

Avatar de ivan isaak

Moi, j'aurais tendance à dire qu'il ne va pas choisir la mort.