Kana offre les frais de port!
04 octobre 2011, brève relayée dans Manga par Den d Ice
Hier Kana lançait son nouveau site en annonçant qu'il devenait aussi marchand. Suite à de nombreuses demandes, l'éditeur s'est plié en 4 pour annoncer qu'il n'y aurait pas que la France métropolitaine a bénéficier des frais de port gratuits (pour 20€ d'achat) mais aussi l'Allemagne, la Belgique, La Corse, le Luxembourg, Monaco, et enfin les Pays-Bas!
Une bien bonne nouvelle qui ravira les plus réticents!

Sources:
Kana
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.
Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
XPJ38 :: 04 octobre 2011 à 19:58
Black Morgana a écrit:Hum, l'Espagne a l'euro, ça compte? Pensez à tous ces petits français qui vivent dans ce pays voisin et qui ont de lourds frais de port du fait de vouloir continuer à lire dans notre belle langue.![]()
À ce que je sache, Amazon.es vend des mangas français avec fdp gratuits au bout d'un certain montant.
Tori :: 04 octobre 2011 à 15:07
Nil Sanyas a écrit:Tori : la Suisse n'a pas l'EuroCeci explique cela
J'avais saisi... Mais ils vont râler quand même (surtout en voyant les Pays-Bas et l'Allemagne, qui n'ont même pas le français dans leurs langues officielles...) ! ~____^
Tori.