Les goodies farfelus du Soleil Levant!
27 septembre 2011, brève relayée dans Japon par Den d Ice
Les japonais aiment beaucoup les goodies, qu'ils soient utiles, farfelus, discrets ou imposants. Retrouvez ci-dessous, quelques objets issus de Dragon Ball, des Vacances de Jésus et Bouddha ou encore de Gundam.
La filiale japonaise de Bridgestone a annoncé le lancement de deux nouveaux sets de balles de golf (!) pour octobre. Ainsi pour 3000 yens (environ 30€) vous pourrez bientôt vous procurer le "Dragon Ball X-jD" golf ball et le "Dragon Ball Kai Gift Set". Un ancien modèle, le "Dragon Ball V10", fort de son succès l'année dernière connaîtra une nouvelle "édition" en fin d'année.
"Dragon Ball X-jD" golf ball
Contient 6 balles de golf (3 x Goku, 3 x Petit Coeur)

© Bird Studio/Shueisha, Toei Animation
"Dragon Ball Kai Gift Set"
Contient : 4 balles de golf, une serviette de toilette, deux marqueurs, trois tees et n sachet.

© Bird Studio/Shueisha, Toei Animation
"Dragon Ball V10"

© Bird Studio/Shueisha, Toei Animation
Les japonais adorent porter les mêmes vêtements que leurs héros favoris. Ainsi, une collection de T-shirts Les Vacances de Jesus et Bouddha, verra le jour à la fin du mois d'octobre. Mais qui veut n'est pas digne de porter les saints T-shirts! Le premier modèle ne sera disponible qu'à 200 exemplaires et uniquement réservable qu'aux membres du Club Mobile Jésus & Bouddha!

S. CUP est l'une des boissons énergétiques les plus populaires. Produite par SS Seiyaku (SSP Co., Ltd), à Tokyo, une nouvelle campagne en collaboration avec la franchise Gundam a été récemment annoncé.
Depuis le 26 septembre, un set de 6 bouteilles a été lancé avec les personnages les plus célèbres de la saga. Sachez qu'il est quand même possible de se procurer la bouteille au détail pour 153 yens (1.50€)
Enfin, sachez que certains japonais pourront trouver un coupon gagnant qui leur permettra de remporter une figurine "Gold & Silver GunPla" (échelle 1/48 - offre limitée à 250 exemplaires)



crunchyroll.com, kurokawa
Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
bookman-junior :: 29 septembre 2011 à 22:16
minirop a écrit:bookman-junior a écrit:Pour moi c'est surtout les T-shirt des vacances de jésus et boudha j'aimerai trop en avoir un.
je préfèrerai le "doux moi-même" de jésus (vf évidemment)
Allons harceler kurokawa sur leur blog et sur leur fb pour qu'ils nous sortent ça.
minirop :: 27 septembre 2011 à 22:06
bookman-junior a écrit:Pour moi c'est surtout les T-shirt des vacances de jésus et boudha j'aimerai trop en avoir un.
je préfèrerai le "doux moi-même" de jésus (vf évidemment)
Tark :: 27 septembre 2011 à 13:14
onizuka-sensei a écrit:J'adore les balles de golf Dragon Ball, j'imagine trop chercher la balle en forêt et tomber dessus avec l'impression de trouver une boule de cristal
Pareil
Avec celles la on peux même imaginer les fans faire des genres de chasse au Dragon ball ...