Chaos Chronicle : Immortal Regis chez Booken Manga

24 août 2011, brève relayée dans Manga par Den d Ice

Premier titre de la collection Aventure

Les éditions Booken Manga sont fières de vous annoncer l'arrivée prochaine de Chaos Chronicle : Immortal Regis, le premier titre de la collection "Aventure". Ce titre en 6 volumes est le premier arc de la série Chaos Chronicle qui connaît un fort succès au pays du matin calme.

En France, nous aurons la chance de lire le premier tome dès le mois d'octobre prochain.

 

 

CHAOS CHRONICLE : IMMORTAL REGIS de Ga ON-BI et JUDER

6 tomes en Corée - Série Terminée

Visuel Coréen

Premier volume en français dès le 6 octobre 2011 - 7.95€

 

Lorsqu'un jeune lycéen trouve la mort à cause d’une sorcière maléfique, il ne pensait pas que ce ne serait en réalité que le début de ses aventures. En effet, à présent mort - vivant, il devra rapidement quitter notre monde au profit de Chaos, un univers parrallèle ou règne la magie.

Sources:

Booken Manga

Vous aimerez aussi...
Réagissez à cette news !
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Dernières réactions (15)
Avatar de ivan isaak

ivan isaak :: 24 août 2011 à 23:36

J'ai modifié le synopsis de la série également.

Avatar de hikaru_no_go

hikaru_no_go :: 24 août 2011 à 23:36

merci pour les précisions. :wink:

Avatar de ivan isaak

ivan isaak :: 24 août 2011 à 23:33

D'après Booken, c'est 2 cycles, le premier, Immortal Regis, fait 6 tomes.

Et la blague, tu la gardes.

Avatar de hikaru_no_go

hikaru_no_go :: 24 août 2011 à 23:31

ça forme des cycles donc...
bon bah je tenterai le 1er cycle alors.

Avatar de bookman-junior

bookman-junior :: 24 août 2011 à 23:29

hikaru_no_go a écrit:et je pense me le prendre, 8 tomes je prends pas un gros risque, même si le scénario fait très classique.


D'après les commentaires que j'ai vu un peu partout, il y a une 2ème partie, une suite donc il y aura plus de 8 tomes.

Avatar de hikaru_no_go

hikaru_no_go :: 24 août 2011 à 23:19

ok, excusez mon erreur, mais en même temps je ne l'ai pas lu puisque je ne pratique pas la lecture de scantrad et que je me contente des sorties françaises. :mrgreen:
n'empêche que ma blague je la garde.
et je pense me le prendre, 6 tomes je prends pas un gros risque, même si le scénario fait très classique.

Avatar de kamaika1993

kamaika1993 :: 24 août 2011 à 21:59

Je confirme, d'ailleurs je pense que c'est vers les tomes 3-4 que l'info sera dévoilée et donnera un sens au titre, mais le héros s'appelle bien Jae-Hyuk! =P
En tout cas, c'est THE nouvelle! *____*

Avatar de Ledys

Ledys :: 24 août 2011 à 21:53

Ça fait longtemps que je n'ai pas jeté un œil à cette série, mais la news fait erreur, le personnage principal s'appelle bien Jae Hyuk. Dans ce manhwa le terme Régis désigne une certaine personne...

Avatar de hikaru_no_go

hikaru_no_go :: 24 août 2011 à 21:23

merci de ton soutient face à cette blague d'une infinie finesse ivan. :D

Daichi a écrit:Euh, pour simple information, le héros s'appelle Jae Hyunk et non Regis. :wink:

c'est sûrement pour ça que le titre est "immortal regis".
d'ailleurs, résumé sur la fiche série (et dans la news) :
Lorsque Regis, un jeune lycéen, trouve la mort à cause d’une sorcière maléfique, il ne pensait pas que ce ne serait en réalité que le début de ses aventures. En effet, à présent mort - vivant, il devra rapidement quitter notre monde au profit de Chaos, un univers parrallèle ou règne la magie.

Avatar de ivan isaak

ivan isaak :: 24 août 2011 à 21:06

Il a quand même le droit de faire une blague...

Avatar de Daichi

Daichi :: 24 août 2011 à 21:06

Euh, pour simple information, le héros s'appelle Jae Hyunk et non Regis. :wink:

Avatar de hikaru_no_go

hikaru_no_go :: 24 août 2011 à 20:30

il ne faudrait quand même pas oublier que même s'il est immortel, régis est un con.

Avatar de Einsenheim

Einsenheim :: 24 août 2011 à 20:06

Déjà lu plusieurs tome et je trouve ce manga très bien réussi graphiquement et l'histoire vous entraîne d'un rien. De l'humour, des filles, de la baston : en effet luigito, Booken Manga a encore (en faisant référence à The Breaker) acquis un bon manhwa.

Avatar de Daichi

Daichi :: 24 août 2011 à 20:06

Oh oui ! Très bon manhwa.

Une excellente nouvelle.

Avatar de luigito

luigito :: 24 août 2011 à 18:50

Génial ! J'attendais sa sortie en France avec impatience. C'est un très bon Manhwa. Félicitation à Booken Manga pour cette acquisition. :)

Voir toutes les réactions