Trois titres Akiba Manga publiés en tomes reliés pour la Japan Expo
Mais aussi la couverture du numéro 6 et le remplacement de La valse des corps par Togainu no chi
Ankama vient de dévoiler la couverture du 6e numéro d'Akiba Manga qui devrait sortir en kiosque le 25 juin et couvrir les mois de juillet et août. On y découvre qu'il sera possible de lire les premiers chapitres du global manga Appartement 44 de Dara.
L'équipe d'Akiba Manga sera aussi présente à Japan Expo en compagnie des scénaristes français des titres prépubliés dans le magazine et d'un mangaka. L'identité de celui-ci n'a pas été révélée et sa venue reste incertaine (cela dépendra des relations avec l'ambassade du Japon).


Toujours durant, Japan Expo, Akiba Manga proposera en avant-première les tomes 1 de trois des séries qu'il prépublie. Eh oui, c'est une grande surprise, finalement ce n'est pas une seule série qui a les honneurs de la publication en tome relié (comme prévu initialement) mais trois. Il s'agit de Terminus, Agents Suicides et Les 10 de Sanada.
Il faut savoir aussi que La valse des corps qui a été arrêté au précédent numéro d'Akiba Manga a été remplacé par Togainu no chi de Suguro Chayamachi. Ce titre ne sera bien évidemment pas soumis au vote des lecteurs comme les autres (il ne s'agit pas d'une création franco-japonaise pour Akiba Manga mais d'un titre japonais déjà édité) et sera édité par Ankama à la fin de ce mois.
Commentaires (0)