Panini annonce Shori no akuma de Yoko Maki en avant-première à la Japan Expo

Shori no akuma est la deuxième série lancée en avant-première à la Japan Expo par Panini

Après avoir annoncé le nouveau manga de Hiroki Endo, All Rounder Meguru, en avant-première à la Japan Expo, Panini dévoile le lancement d'un autre titre en avant-première toujours à la Japan Expo.

Et cette fois-ci, il s'agira de Shori no akuma, Le diable de la victoire, une série en trois tomes de Yoko Maki (l'auteur entre autres de Babe my love). L'éditeur indique aussi que ceux qui ne pourront pas se procurer Shori no akuma à la Japan Expo retrouveront ce titre en librairie le 24 août prochain.

Synopsis : Les fées s’étaient penchées sur le berceau d’Asami. Elle habitait un luxueux appartement, allait dans un lycée privé, portait de beaux vêtements... la grande vie quoi ! Mais les magiciennes se sont apparemment trompées dans leurs formules car l’enchantement a pris fin. Le père d’Asami ruiné, les parents de notre héroïne se séparent, elle déménage dans un studio et quitte son lycée pour une école du quartier. Pas désespérée pour un sou, Asami arrive dans son nouveau lycée toute guillerette à l’idée de rencontrer de nouveaux amis, mais les doutes l’assaillent lorsqu’elle voit ses camarades affublés d’un costume, d’ailes dans le dos, d’oreilles de lapin... on a plus l’impression d’être dans un zoo que dans une école ! Elle réussit cependant à se lier d’amitié avec Akira.

Source: Panini

Mariog

Commentaires (0)