Sakka annonce la parution de Garôden en août

Un one-shot d'arts martiaux signé Jiro Taniguchi et Baku Yumemakura, rien que ça !

Les éditions Casterman au travers de leur label Sakka annoncent la parution le 24 août prochain de Garôden, Les loups affamés de Jiro Taniguchi et Baku Yumemakura. Il s'agit d'un one-shot d'arts martiaux de 288 pages (format 15 X 21 cm).

On ne présente plus Jiro Taniguchi, quant à Baku Yumemakura c'est l'un des romanciers japonais les plus célèbres. Il fait aussi parti de ceux qui sont le plus demandés par les éditeurs manga. On se souviendra notamment que sa série d'ouvrages Taiten no Ken (L'épée de l'empereur)a récemment été éditée en France par Glénat.

Quand deux si grands maîtres se rencontrent, on peut s'attendre à un très bel ouvrage. On notera que Jiro Taniguchi a d'ailleurs déjà travaillé sur un roman de Baku Yumemakura, Le sommet des dieux.

Et pour ceux qui ne pourraient pas attendre pour découvrir Garôden, il faut savoir qu'il sera prépublié dans l'Équipe Magazine tout l'été. Et que le numéro du 02 juillet lui consacrera sa une. Enfin, on pourra découvrir une interview filmée de Jiro Taniguchi sur le stand Sakka à Japan Expo.

 

Image : couverture japonaise de Garôden

Mariog

Commentaires (0)