Un film Tekken en images de synthèse et 3D cet été

Et le directeur du projet assure que ça n'a rien à voir avec le film live d'Hollywood, qu'il vaudrait mieux oublier

La franchise Tekken va être à nouveau déclinée en film mais rassurez-vous il ne s'agira pas d'un film live et il ne sera pas réalisé par Hollywood. C'est le studio Digital Frontier qui aura la charge de cette adaptation en anime. Le film intitulé Tekken : Blood Vengeance, sera en images de synthèse et en 3D stéréoscopique et devrait sortir cet été dans les cinémas japonais.

 

L'annonce a été faite par le développeur du jeu, Bandai Namco Games durant le « Step Up Dubai 2011 ». Et pour bien se démarquer du film live, le directeur du projet, Katsuhiro Harada a affirmé : « Il y a déjà eu un film étrange fait par Hollywood, mais s'il vous plaît oubliez-le [rires] ».

Au staff, on retrouve Yoshinari Mizushima (un directeur artistique du jeu) en producteur, Yoichi Mori à la réalisation, Dai Sato (La série animée Eureka Seven, le film live Casshern, la série animée Cowboy Bebop) au scénario et Shinji Higuchi (la série animée Evangelion, les OAV Gunbuster 1 et 2) s'est occupé du story-board. Quant à Digital Frontier s'est le studio qui a réalisé les vidéos d'introduction de Tekken 5 et 6 et c'est aussi le studio à qui l'on doit les OAV d'Appleseed et Resident Evil : Degeneration.

Le trailer (ci-dessus) a été mis en ligne sur la chaîne YouTube de Tekken par Bandai Namco.

Source: ANN

Mariog

Commentaires (0)