Sennen no yuki T.2 édition SIMPLE

千年の雪
Paru le 09/10/2008 chez Panini manga
Sennen no yuki T.2
Manga
Shojo
LaLa
***
Fantastique, Comédie, Romance, Drame
0
0x cm
N&B
6.8 EUR
9782809403244
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Bisco HATORI
Bisco HATORI
Edition stoppée au bout de 2 tomes - Panini manga

Résumé du tome : Chiyuki est atteinte d’une malformation cardiaque qui lui sera bientôt fatale. Une nuit d’insomnie comme tant d’autres, elle voit de sa fenêtre un jeune homme tenter de se suicider. Elle le rejoint et découvre que Tôya est un vampire qui refuse de boire du sang, préférant passer seul les mille ans qu’il lui reste à vivre plutôt que de se lier à un humain. En effet, s’il en mordait un, sa victime deviendrait son partenaire et vivrait aussi longtemps que lui en une sorte d’osmose. Alors que la jeune fille regarde avec crainte sa mort approcher, le jeune vampire redoute les siècles à venir. Pourtant, Chiyuki ne demanderait pas mieux que de contempler en sa compagnie la neige pour mille ans encore.

Staff MS7/10
(7/10 - 1 notes)
MembresNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
702 critiques rédigées
Note : 7/10
Critique T.2: Ce second volume, reste sur sa lancée et continu son petit bonhomme de chemin.

L'apparition d'un rival pour Toya du nom de Satsuki va apporter une touche de légèreté dans l'histoire et un triangle amoureux plutôt comique va naître! L'histoire est donc toujours aussi passionnante et l'on suit les aventures de ce couple plutôt atypique avec délectation!

Pourtant, une mauvaise surprise m'est apparue à la fin de ce second volume qui selon panini devait être le dernier, et ainsi clore l'histoire. L'histoire n'a jamais été terminée puisque le manga a été interrompu au Japon! Ce qui fait que l'on se retrouve avec une histoire sans aucune conclusion et que l'on reste vraiment sur sa faim! Alors, je me dis quel intérêt à sortir un manga non fini? Et bien, je ne vois qu'une possibilité, vendre sur le nom de Bisco Hatori, sans se préocupper du lecteur, une fois de plus!

En conclusion, je ne conseille donc pas d'acquérir ce manga puisqu'il se trouve n'être pas achevé et ne le sera jamais. (Malgré sa qualité scénaristique!)
Le 09-10-2008 à 19:23
Commentaires des membres sur Sennen no yuki T.2

Sherryn :: 19 octobre 2008 16:50

Avatar de Sherryn

Ahlala, j'avais feuilleté le tome 2 et étais en bonne voie de me laisser tenter en espérant qu'il y ait pas trop de tomes. Je crois que vais laisser tomber, lol.

yuko - chan :: 19 octobre 2008 14:22

Avatar de yuko - chan

hoshi-love-asahi a écrit:bah au pire on peut toujours s'imaginer la suite de l'histoire et l'écrire soit même lol (au moins on ne sera aps déçu par la fin)
sinon moi je doit avouer que ce manga m'a tout de même l'air simpa peut être que je vais me le procurer :D

c'est ce que je me sui sdit aussi autant faire notre propre fin


en tout cas merci pour les info concernant la fin un peu deroutante du tome deux au moins je suis fixer mais j'espere neanmoins une fin faite par bisco hatori

Deedlit-chan :: 14 octobre 2008 13:08

Avatar de Deedlit-chan

Une lecture fraiche et tres agréable avec des personnages tres attachants!!
En générale je suis allergique aux histoires et personnages niais, heureusement ce titre en est dépourvu :D
En ce qui concerne le manque de fin, la porte n'est pas tout à fait fermée puisqu'à la fin la mangaka parle plus ou moins d'une éventuelle suite :) , ce n'est juste pas programmé pour le moment :)

hoshi-love-asahi :: 13 octobre 2008 06:31

Avatar de hoshi-love-asahi

bah au pire on peut toujours s'imaginer la suite de l'histoire et l'écrire soit même lol (au moins on ne sera aps déçu par la fin)
sinon moi je doit avouer que ce manga m'a tout de même l'air simpa peut être que je vais me le procurer :D

Tityco :: 12 octobre 2008 23:59

Avatar de Tityco

Moi, je suis d'accord, c'est dommage qu'il n'y ai pas de suite.

J'ai l'impression que les derniers one-shot que j'ai lu étaient juste des brouillons abandonnés, des ébauches avec du potentiel, mai tous abandonés au profit d'autres histoires ... :?

Miawka :: 09 octobre 2008 21:37

Avatar de Miawka

Meuh non, c'est pas grave, et puis ça restera une bonne lecture! =D

opaline :: 09 octobre 2008 21:34

Avatar de opaline

erf, désolé pour toi miss, mais bon, le manga reste en lui-même reste très bon, mais c'est frustrant de ne pas avoir la suite. :cry:

Miawka :: 09 octobre 2008 21:32

Avatar de Miawka

Trop tard! :mrgreen:


Hum.... je m'en doutais un peu au feuilletage du manga, mais bon, j'ai pas pu résister. Tant pis, c'est pas comme si j'étais pas habituée avec Clamp.

Laissez un commentaire !
Il faut être membre pour laisser des commentaires :
Devenir membre (gratuit et rapide)

Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2