Sai:Taker 3 (doki-doki)

couverture, jaquette Sai:Taker 3  (doki-doki) Manga
© 2012 Soo-hyon Lee / MEDIA FACTORY
couverture, jaquette Sai:Taker 2
Précédent
Les membres
Sai:Taker 3 (doki-doki)
6
(3)
Les experts
3
(1)
Sai:Taker 3
acheter Sai:Taker 3  (doki-doki) Manga amazon
7,50€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Après son duel épique contre Mako Ishihara la “grande faucheuse”, la fille la plus redoutée de tout le lycée, Kyoya retrouve son quotidien paisible de lycéen ordinaire.
Mais sa petite vie tranquille est quelque peu troublée par le triangle amoureux qui semble se dessiner entre Reili, Mako et lui.
Et pour ne rien arranger, des ombres menaçantes commencent à planer sur les élèves de la fameuse Life School Tokyo, alors en pleins préparatifs pour la fête de l’école.
Kyoya et ses camarades arriveront-ils à faire face à ces ennemis invisibles ?

Critiques du staff sur ce tome
Sai:Taker T.3 Staff
3

La chef Reili a décidé de ne pas déroger à ses habitudes durant le festival des associations, mener la vie dure au bureau des élèves et récupérer un maximum de vie. Naturellement Kyoya est contre cette idée mais il ne peut vraiment pas s’opposer au terrible bureau des élèves numéro 1… Voici donc le dernier tome de la série Sai : Taker et après le précédent on n’attendait malheureusement pas gra...

Lire la critique de Sai:Taker T.3

Dernières critiques des membres
Sai:Taker T.3
0

un peu de spoil Après lecture du tome 3 : une intrigue plus "sérieuse" voit le jour, mais elle arrive comme un cheveu sur la soupe. De plus, on introduit rapidement deux-trois éléments "importants" (les deux bâtiments interdits de l'université, les brouilleurs, etc). Enfin, on rajoute une résolution de la crise complètement débile (les amateurs qui écrasent les pros, le deux ex sai, le quiproquo ...

Lire la critique de Sai:Taker T.3

Les tomes de cette édition
drapeau pays édition Simple [doki-doki]
Terminée en 3 tomes
Sai:Taker 1
6 nov. 2013
Sai:Taker 2
8 janv. 2014
Sai:Taker 3
12 mars 2014
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire