Metamo Kiss Vol.1 édition SIMPLE (Panini comics) - Manga Sanctuary
Infos Générales
- Metamo Kiss
- メタモ・キス
- 1/3
- Panini comics
- 21/08/2008
- 6.95 EUR
- Manga
- Shojo
- Comédie, Romance
Synopsis
Le jeune Kohanamaru possède un étrange pouvoir : celui de transférer son âme et intervertir son corps ! Il lui suffit d’échanger un baiser sur la bouche pour que le phénomène se produise. Notre jeune héros en prend conscience le jour où il bouscule Nanao dans le métro de Tokyo et lui vole accidentellement un baiser
Critiques du staff
Ce premier volume est réellement une très bonne surprise, l’histoire y est rafraîchissante et on suit avec bonheur les mésaventures fantastiques du pauvre Kohanamaru !
Celui-ci à la mort de sa grand-mère avec qui il vivait va devoir se rendre chez sa famille à Tokyo. Sur le chemin il va se cogner contre une jeune fille et sans le vouloir utiliser un pouvoir propre à sa famille, celui d’échanger d’identité avec son âme sœur ! Il va donc se retrouver dans le corps de la jeune Nanao qui entend bien récupérer son identité pour pouvoir se rendre à son rendez-vous galant !
C’est ainsi que débute ce shôjo plutôt atypique ! On suit avec plaisir chaque personnage qui a son caractère bien à lui, ici pas de stéréotype.
Le graphisme quant à lui est vraiment au service de l’histoire et est vraiment beau, tant au niveau des expressions que du trait qui ici est vraiment bien maîtrisé !
En bref, une très bonne surprise que ce shôjo qui peut aussi bien plaire à la gente féminine que masculine ! De plus, le faible nombre de volume : 3, ravira les plus petites bourses !
Notation
-
Staff MS:



