Fullmetal Alchemist T.21 édition Simple

Hagane no Renkinjutsushi Fullmetal Alchemist 鋼の錬金術師
Paru le 02/07/2009 chez Kurokawa
Fullmetal Alchemist T.21
Manga
Shonen
Shonen Gangan
Action, Aventure, Fantastique
***
***
***
6.5 EUR
***
9782351424285
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Hiromu ARAKAWA
Hiromu ARAKAWA
Edition terminée en 27 tomes - Kurokawa

Résumé du tome : Les rebondissements se succèdent dans ce nouveau tome de Fullmetal Alchemist. Le jour promis, le jour où un plan machiavélique fomenté depuis des décennies entrera en action, le jour où un pays tout entier risque de disparaître? Les frères Elric auront fort à faire pour contrecarrer les plans des terribles Homonculus. Ils peuvent heureusement compter sur le soutien d'alliés de poids dans ce combat qui s'annonce périlleux !

Critiques staff MS sur ce tome
180 critiques rédigées
Note : 9/10
Critique T.21: A l'intérieur de la jaquette de tome 21 de Fullmetal Alchemist, on peut lire un petit mot de l'auteur qui nous indique qu'on entre dans la dernière ligne droite de la série. C'est pas une mauvaise nouvelle car la série traine un peu depuis quelques volumes.

Et du coup on a droit à un joli coup de boost, ce tome est assez intense, bien plus que les précédents. Et ce coup-ci, l'histoire est bien plus claire que précédemment, et on voit notamment Pride à l'oeuvre, ce qui nous donne un des meilleurs combats depuis le début du manga, le meilleur tout court en fait. Les événements s'enchaînent très bien, avec un bon suspens, et ce tome se lit très très vite.

Le tout avec une fin qui donne envie de lire la suite, mais là il faudra être patient ;)
Le 22-07-2009 à 20:09
Commentaires des membres sur Fullmetal Alchemist T.21

Sherryn :: 04 décembre 2011 09:19

Avatar de Sherryn

Je reprends la lecture de ce manga après une pause de trois ans, et le moins que je puisse dire c’est que j’ai replongé dedans à fond ! L’intrigue est vraiment géniale ! C’est complexe, mystérieux, bourré d’action tout en étant drôle, je suis accro à nouveau ! Ce qui arrive successivement à Al dans ce volume fait frémir. J’ai hâte de voir ce que réserve la suite du scénario !

rijeece :: 08 août 2009 13:42

Avatar de rijeece

Ce volume c'est du pur fullmetal comme on en avait pas vu depuis le volume 14.
Il est mythique, fantastique, impérial et incontournable. C'est le volume qui raccroche tous les fans à la série et qui dépasse toutes nos espérances. On ne compte pas tous les retournements de situations qui font qu'on adore ce volume.

Tempskron :: 22 juillet 2009 22:00

Avatar de Tempskron

ça fait plaisir de se dire qu'on rentre dans la derniere partie du manga (reste à savoir si cette dernière partie ne va pas durer 50 volumes ...) mais l'histoire avait tellement stagner pendant le passage à amestris que ça fait du bien de voir l'histoire avancer depuis 2 volumes.
de plus le personnage de selim apparait enfin de manière active ... j'attends de voir comment ça va evoluer mais ça commence bien cette derniere partie.

darkopresto :: 22 juillet 2009 20:24

Avatar de darkopresto

RIP gluttony ^^' . Mort dévoré, c'est un comble XD


Mais c'est vrai que le combat est bien sympa !
Et Ranfan ! Quelle classe !

Laissez un commentaire !
Il faut être membre pour laisser des commentaires :
Devenir membre (gratuit et rapide)

Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5

  • #6

  • #7

  • #8

  • #9

  • #10

  • #11

  • #12

  • #13

  • #14

  • #15

  • #16

  • #17

  • #18

  • #19

  • #20

  • #21

  • #22

  • #23

  • #24

  • #25

  • #26

  • #27