Baki T.31 édition SIMPLE

New Grappler Baki
Paru le 18/08/2010 chez Delcourt
Baki T.31
Manga
Shonen
Weekly Shônen Champion
***
Sport, Arts martiaux, Action
0
x cm
N&B
6.95 EUR
9782756019222
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Keisuke ITAGAKI
Keisuke ITAGAKI
Edition terminée en 31 tomes - Delcourt

Résumé du tome : Baki Hanma contre Muhammad Alai Jr. !! Le fils de l'orgre contre le fils d'un Dieu... Une collision frontale pleine d'obstination et d'honneur !! D'autant que Yûjiro assiste au combat... et que Baki est bien décidé à lui déclarer la guerre. Le monde des arts martiaux va-t-il être chamboulé ? Le titre du plus fort va-t-il enfin changer de main ?!

Staff MS6/10
(6/10 - 1 notes)
MembresNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
550 critiques rédigées
Note : 6/10
Critique T.31: Voici un ultime tome qui ne fait pas du tout honneur à la série dans son ensemble, que l'on pourrait pourtant qualifier d'excellente (dans son genre, bien évidemment).
C'est un tome assez creux, dans lequel il ne se passe pour ainsi dire rien du tout. Nous n'avons droit qu'à un petit combat de quelques chapitres à peine et presque totalement dénué d'intérêt car à sens unique et bien vite expédié.
Heureusement, ce volume se lisant en moins de 10 minutes, il n'a pas le temps de provoquer l'ennui.

On retiendra surtout que Baki lance ici un défi à son père, l'Ogre, et que ce dernier l'a enfin jugé digne de l'affronter. Mais malheureusement, le lecteur devra pour l'instant se contenter de cette seule promesse de duel, puisque le combat lui-même n'arrivera sans doute que dans la prochaine "saison" de la série, baptisée "Baki : Son of Ogre", que nous espérons bien sûr voir débarquer en France un jour.
En attendant, il faudra se contenter de cette fin un peu trop ouverte qui nous laissera inévitablement sur notre faim, mais on lui pardonnera aisément vu la grande qualité globale de ce manga.
Le 27-08-2010 à 15:42
Commentaires des membres sur Baki T.31

chris936 :: 27 août 2010 19:37

Avatar de chris936

Pour la 3ème, je ne sais évidemment pas (même si je suppose que c'est le cas), mais les 2 premières sont liées en ce sens que la 2ème fait intervenir énormément de personnages présentés dans la 1ère. La seconde (donc, celle-ci) peut être lue sans avoir vu/lu la 1ère, car l'histoire est "indépendante" (on repart vraiment sur tout autre chose), mais la connaître est un énorme plus car avoir une idée du passé des personnages et de la nature des relations qu'ils entretiennent n'est pas un luxe.
Mais malgré tout, on peut aussi très bien apprécier les bonnes bastons qu'offre Baki sans avoir fait les présentations auparavant.

hikaru_no_go :: 27 août 2010 19:19

Avatar de hikaru_no_go

c'était juste pour savoir...
y a un lien entre les différentes "saisons" ?

chris936 :: 27 août 2010 15:57

Avatar de chris936

Si si, pourquoi ? Je précise qu'elle est cependant sortie chez nous dans sa version animée.

hikaru_no_go :: 27 août 2010 15:47

Avatar de hikaru_no_go

mais ce manga en lui-même n'est pas une "saison 2", la "saison 1" n'étant pas sortie en france ?
(il me semblait...)

Laissez un commentaire !
Il faut être membre pour laisser des commentaires :
Devenir membre (gratuit et rapide)

Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5

  • #6

  • #7

  • #8

  • #9

  • #10

  • #11

  • #12

  • #13

  • #14

  • #15

  • #16

  • #17

  • #18

  • #19

  • #20

  • #21

  • #22

  • #23

  • #24

  • #25

  • #26

  • #27

  • #28

  • #29

  • #30

  • #31