Devenir membre | Mot de passe perdu

Zoom sur Blood +

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Re: Zoom sur Blood +

Messagede robingood le 01 Mai 2008, 11:29

+ 1 à tous ceux qui sont pour Glénat. Et j'ajouterai ceci : la qualité de papier/prix est irréprochable (6,50 c'est donné par rapport au PQ que nous servent d'autre éditeurs pour des prix exorbitants).
Les bandes vertes, marrons et roses sont, je trouve, très pratiques. On peut facilement repérer les mangas Glénat d'un simple coup d'œil, chose qui n'est pas le cas de tout le monde...

Pour en revenir à Blood+ (parce que là on s'égare, il y a déjà un sujet sur Glénat), ayant adoré le film, je pense qu'il n'y a pas à hésiter ! J'achète !
robingood
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Archer le 01 Mai 2008, 16:57

[quote="robingood"]+ 1 à tous ceux qui sont pour Glénat. Et j'ajouterai ceci : la qualité de papier/prix est irréprochable (6,50 c'est donné par rapport au PQ que nous servent d'autre éditeurs pour des prix exorbitants).
Les bandes vertes, marrons et roses sont, je trouve, très pratiques. On peut facilement repérer les mangas Glénat d'un simple coup d'œil, chose qui n'est pas le cas de tout le monde...
quote]
j'aime bien l'édition de Glénat mais ya pas que ça ... tu oublies aussi PIKA Edition!

pour Blood+ j'ai beaucoup aprécier l'animé donc j'attends de voir le manga :)
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
Archer
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Riesu le 03 Mai 2008, 18:31

Exelent anime!!
Je vous le conseille fortement.

Riesu, webmaster de Blood-France http://www.blood-fr.com .
Riesu
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Actualités en France