Le wiki est arrivé !
50 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ben quand tu édites une page il y a le cadre de texte principal et en dessous les boutons "sauver", "aperçu"... et "résumé :" cadre rose
Sinon, j'essais actuellement de créer un classement alphabétique mais je galère, tu pourrais pas m'indiquer la démarche à suivre.
Sinon, j'essais actuellement de créer un classement alphabétique mais je galère, tu pourrais pas m'indiquer la démarche à suivre.
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
Non, ce n'est plus la peine, j'ai trouvé le truc qui clochait, je m'en occupe.
En fait je m'en occuperais demain car là je dois y aller. Désolé !!!
En fait je m'en occuperais demain car là je dois y aller. Désolé !!!
Dernière édition par Sciaphile le 21 Sep 2006, 14:46, édité 1 fois.
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
Ca y est le wiki est retouché !
Par contre, est ce normal qu'une personne non membre de M-S puisse y accéder et y faire des retouches comme il l'entend ?
Parce que lorsque j'y suis allé, je n'était pas connecté et j'ai pourtant pu refaire toute les retouches.
Par contre, est ce normal qu'une personne non membre de M-S puisse y accéder et y faire des retouches comme il l'entend ?
Parce que lorsque j'y suis allé, je n'était pas connecté et j'ai pourtant pu refaire toute les retouches.
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
Oni, sur la page « wiki manga sanctuary » dans les règles de fonctionnement, pourrais tu rajouter, en petit 3, que chaque création de topic sur la page où figure l’ensemble du lexique doit s’accompagner également de la création en doublon, du lien sur la page de liste alphabétique.
Exemple si je crée « kawazaki » sur la page du lexique, je dois aller ensuite sur la page « K » et l’éditer afin d’y mettre le lien vers « kawazaki ».
Exemple si je crée « kawazaki » sur la page du lexique, je dois aller ensuite sur la page « K » et l’éditer afin d’y mettre le lien vers « kawazaki ».
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
onizuka-sensei a écrit:Bug réglé normalement
Tu l'as tellement bien réglé que je ne peux même plus faire de modif, même connecté !
Et puis du coup il y a un bouton qui dit "montrer le source de la page"... :/
Dis, dans l'intitulé du bouton, tu n'aurais pas oublié "code" comme "montrer le code source de la page", par hasard.
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
onizuka-sensei a écrit:Ca va être lourd ça à force je pense...
Je pense aussi, mais comme tu avais tout d'abord supprimer la table des matières, moi, j'ai crée la liste alphabétique... qui du coup ne sert plus à rien
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
Ben non !
Le bouton "éditer" la page a disparu.
Euh, pourquoi certains des topics que j'avais créé, ont disparu ?
J'ai été faire un tour sur les anciennes révisions de Yaoi et il y est dit que c'est toi qui l'a créé.
Il me semblait pourtant avoir fait un truc là dessus ???
L'aurais tu supprimer ? Je pose la question car je me demande si c'est le fait d'un bug ou si c'est toi qui l'a supprimé. Juste pour savoir au cas où.
Le bouton "éditer" la page a disparu.
Euh, pourquoi certains des topics que j'avais créé, ont disparu ?
J'ai été faire un tour sur les anciennes révisions de Yaoi et il y est dit que c'est toi qui l'a créé.
Il me semblait pourtant avoir fait un truc là dessus ???
L'aurais tu supprimer ? Je pose la question car je me demande si c'est le fait d'un bug ou si c'est toi qui l'a supprimé. Juste pour savoir au cas où.
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
50 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Actualités en France