Le wiki est arrivé !
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Asimov a écrit:Voilà, le wiki est bien complété je trouve, sauf que :
"Sur ce lexique vous retrouverez tous les types de manga, manhua, manwha et anime que vous pourrez rencontrer lors de vos discussions entre passionnés " c'est l'intro, et aucun des mots y figurant ne fait parti du lexique... Ne voulant pas m'essayer à cette tâche, quelqu'un?
Je sais, je l'ai vu mais ne pouvant me connecter le week end, je ne pouvais le faire, cela va arriver. Je m'en occupe.
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
onizuka-sensei a écrit:Wow tu t'es laché sur Manga
Euh...
Pourquoi ?
Sinon, en précision d'un précédent post, "le wiki ne doit être qu'un lexique" dixit Onizuka-sensei.
Et j'ai un autre nom aussi : le wiki-manga. C'est si simple que je n'y avais pas pensé
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
Je trouv qu'il faudrai le mettre en haut comm ca plus de personn le verront est ils serait + rempli!
Sinon ds le lexiqu on mets que les mots ou les éditeur, les mangakas etc...?
Sinon ds le lexiqu on mets que les mots ou les éditeur, les mangakas etc...?
- Luffy-76
- Participant
- [Voir sa collection]
Je sais pas si le wiki peut servir à ça, mais quelqu'un (Sciaphile ?
) pourrait mettre des mots de la culture japonaise (comme yakuza, tofu, cetrains quartiers célèbres de Tokyo, .... que l'on rencontre fréquemment dans certains mangas).
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je repost suite au commentaire de Asimov.
Peut on y mettre n'importe quel mot japonais dans le wiki ou juste des mots japonais ayant trait à l'univers du manga.
Si c'est la deuxième solution qui est retenu, je pense qu'il faudrait, à chaque fois que l'on crée un mot, préciser de quel manga on tient l'info.
Ce serait aussi sympa que le wiki possède comme les séries un classement alphabétique.
Peut on y mettre n'importe quel mot japonais dans le wiki ou juste des mots japonais ayant trait à l'univers du manga.
Si c'est la deuxième solution qui est retenu, je pense qu'il faudrait, à chaque fois que l'on crée un mot, préciser de quel manga on tient l'info.
Ce serait aussi sympa que le wiki possède comme les séries un classement alphabétique.
Dernière édition par Sciaphile le 21 Sep 2006, 13:19, édité 1 fois.
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
Bah on peut y mettre tout ce qui touche au japon, après pour la liste alphabétique vous pouvez le faire y'a pas de pb;)
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Ok, mais comment procède-t-on pour créer la liste alphabétique ?
Autre question : a quoi sert le petit cadre nommé "résumé". Si c'est pour faire un résumé de chaque article, c'est un peu court comme cadre, non ?
Autre question : a quoi sert le petit cadre nommé "résumé". Si c'est pour faire un résumé de chaque article, c'est un peu court comme cadre, non ?
Dernière édition par Sciaphile le 21 Sep 2006, 13:39, édité 1 fois.
- Sciaphile
- MS Addict
- [Voir sa collection]
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Actualités en France