We need Kiss volume 3 (Doki-Doki)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

We need Kiss volume 3 (Doki-Doki)

Messagepar JoeHarper » 08 Juil 2008, 01:53

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
JoeHarper
Moe attitude

[Voir sa collection]

Re: We need Kiss volume 3 (Doki-Doki)

Messagepar chris936 » 13 Juil 2008, 15:31

Un très bon tome 3 qui conclut donc cette petite série fort sympathique. De plus, le thème des hosts était, je trouve, très original et ça mérite d'être souligné.
Un scénario correct, des dessins très jolis (et souvent très "exotiques") et une fin réussie également. Un bon moment de lecture (et de rinçage d'oeil, il faut bien le dire) qui n'aura coûté en tout que la modique somme de 20€.

GCU était très mauvais, Tamahagane était moyen, We Need Kiss est quant à lui plutôt bon. Je dois dire que j'attends le prochain manga de Saitani Umetaro de pied ferme, surtout si ses oeuvres continuent à évoluer dans le bon sens (bien que, chronologiquement, Tamahagane ait été fait avant GCU).

edit : ah oui, je mets 7/10 (aussi bien pour ce tome 3 que pour l'ensemble de la série).
Dernière édition par chris936 le 13 Juil 2008, 15:51, édité 1 fois.
Image
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: We need Kiss volume 3 (Doki-Doki)

Messagepar opaline » 13 Juil 2008, 15:46

Je dois avouer que j'ai été assez déçue par la fin, j'ai trouvé ça trop facile et le dénouement tombant un peu comme un cheveu sur la soupe. Bref, j'étais plus passionnée par le début de l'histoire plutôt prometteur que par la fin qui est assez poussive à mon goût. Je pense que ce qui fait défaut au scénario, c'est le faible nombre de volumes, qui ne permet pas une histoire assez fouillée psychologiquement parlant. 5/10
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message