Votre première fois!
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre première fois!
Ma première fois fut avec une console donc je ne me rappelle meme plus du nom, un pad avec deux gos boutons rouge et sans doute une croix directionnel... mon 1er jeu etait une sorte de jeu dans un labyrinte et les niveaux etaient découpés de "a" à "z".
Je n'ai pas plus de souvenir...
Je n'ai pas plus de souvenir...
La gloire ne s'acquiert qu'en accomplissant ce qui mérite d'être écrit et en écrivant ce qui mérite d'être lu.
-

FabulusFab - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le premier jeu auquel j'ai joué et dont je me rappel presque tout, c'est Alex Kidd !
Les autres jeux honnêtement, j'étais trop petit pour m'en souvenir (j'ai des vagues images souvenirs d'un casse-brique, d'un jeu de shoot à la R-Type et d'un jeu de Kombat, style arts martiaux, mais style seulement...)
en tout cas Alex Kidd c'est du lourd !!!
Les autres jeux honnêtement, j'étais trop petit pour m'en souvenir (j'ai des vagues images souvenirs d'un casse-brique, d'un jeu de shoot à la R-Type et d'un jeu de Kombat, style arts martiaux, mais style seulement...)
en tout cas Alex Kidd c'est du lourd !!!
-

Sonkaken - MS Addict
- [Voir sa collection]
pour moi, mon premier jeu fût ITALY 90 offère part mes oncles a mon frere et moi pour noél je crois,; j'aimai bien se jeu ...malheureusement je ne suis jamais parvenu a gagné la coupe ,je perdais toujours en demi-finale...
enfin que de bon souvenir...; 
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
oula, moi mon premier jeu c'était sur la nintendo, par contre je sais plus si c'était Tic et Tac, ou bien si c'était un mario (ne sais plus non plus lequel^^), c'étaient des jeux bien sympa, pour quand on est petit biensûr ^^
Vive les joies du travail : ----------> la paille
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
kamui89 a écrit:ou bien si c'était un mario (ne sais plus non plus lequel^^), c'étaient des jeux bien sympa, pour quand on est petit biensûr ^^
malheureux, t'es fou de dire ça!!!
mario c'est de 7 à 77 ans.
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Oups, c'est vrai que ce n'est pas très vendeur tous ça
, mais je devais avoir 5 ans à cette époque là, suis je en infration, je n'était pas dans les âge de jeu ? 
Vive les joies du travail : ----------> la paille
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tetris sur mon atari stf lol! Puis mon premier choc, ce fut Kick Off, la tuerie de l'époque pour moi 
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mes deux premiers jeux étaient sur la NES:
Paperboy :moment de nostalgie:
Warriors ??? (j'me souviens plus du reste du nom)
Comme hier soir, j'étais en train de m'extasier (ça change pas) sur Uncharted avec un pote... et après un moment de réflexion, j'ai ressorti de mon placard RESIDENT EVIL 1er du nom (
la barre de rire en voyant les graphs et l'interface de jeux)
==>dire qu'à l'époque on était ébloui devant les graphs de ces jeux.... c'est nos yeux qui s'habituent à voir de plus en plus beau ou con commence à être blasé ??
Paperboy :moment de nostalgie:
Warriors ??? (j'me souviens plus du reste du nom)
Comme hier soir, j'étais en train de m'extasier (ça change pas) sur Uncharted avec un pote... et après un moment de réflexion, j'ai ressorti de mon placard RESIDENT EVIL 1er du nom (
==>dire qu'à l'époque on était ébloui devant les graphs de ces jeux.... c'est nos yeux qui s'habituent à voir de plus en plus beau ou con commence à être blasé ??
Mais .... Qui es tu réellement ???
-

veda - Participant
- [Voir sa collection]
Je me souvient du premier jeu car je suis tomber dedand quand j'était petite comme obélix
je devais avoir 5 ans tout au plus,dans mes souvenirs je crois que c'était sur une sega (je sais plus laquelle) pour la console,le jeu devait être un sonic.
J'ai commencé à jouer à l'ordi beaucoup plus tard,je devais avoir 10 ans mon premier jeu c'était FF 8 ou theme hospital.
Voilà.
J'ai commencé à jouer à l'ordi beaucoup plus tard,je devais avoir 10 ans mon premier jeu c'était FF 8 ou theme hospital.
Voilà.
-

juju31 - Participant
- [Voir sa collection]
Mon tout premier jeux c'était sur supers nintendo un jeux de baston très vieux ... ou bien un vieux mario en 2d et sur game boy pocket pokemon bleu
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
mon tout premier jeu c'était a l'époque ou j'avais 5 an . un jeu qu'il n'est plus nécessaire de présenter pour les aficionados SEGA le mythique Golden Axe sur MasterSystem , j'me souvient que je me faisais rétamer tout les 3 pas
j'en garde d'excellent souvenir . et sur portable ma première fois c'était sur Donkey kong 1 sur gameboy modèle brique , j'avais déja plus d'expériences . je devais avoir 6 ou 7 an a l'époque . combien de fois je l'ait pas recommencé celui la . une grande bouffée de nostalgie m'envahit , va y avoir du retournage de carton dans l'air 
// Lecteur de scan de manga en repentir \\
-

Jyril - Participant
- [Voir sa collection]
les premiers jeux auxquels j'ai joué: sur PC : queen , prince of persia , indiana jones 1 et 2 (énormissime), day of the tentacles (monumentesquement géniale) , monkey island (extra)...
sur atari 7800 (et oui je possède cette vielle bouse et elle marche encore!): asteroid
sur nes : the legend of zelda , tortues ninja , super mario bros 1 et 2
sur atari 7800 (et oui je possède cette vielle bouse et elle marche encore!): asteroid
sur nes : the legend of zelda , tortues ninja , super mario bros 1 et 2
tartine de houblon au petit dèj!
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le premier "jeu vidéo" auquel j'ai joué c'était caveman

petit homme qui doit piquer les œufs d'un dragon
sinon premier vrai jeu vidéo sur console c'était mario bros et duck hunt sur NES que je ressort de temps en temps

petit homme qui doit piquer les œufs d'un dragon
sinon premier vrai jeu vidéo sur console c'était mario bros et duck hunt sur NES que je ressort de temps en temps
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit.
-

pouchnouk - Participant
- [Voir sa collection]
woarf !! Pouchnouk... en voyant ton jeu je repense aux petits jeux portables de nintendo en écran à cristaux liquide (y avait donkey kong, y en a qui avaient plusieurs écrans...)
@ Hell : à fond... bonjour les crises de nerf avec le Vectrex... les petite "flofloches" qui se rapprochaient à pleine vitesse...
@ Hell : à fond... bonjour les crises de nerf avec le Vectrex... les petite "flofloches" qui se rapprochaient à pleine vitesse...
-

le duke - Participant
- [Voir sa collection]
ah oui les game&watch! donkey kong était vraiment prenant!
tartine de houblon au petit dèj!
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3