Vote de popularité Nana
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
les films aussi sont bon ( au moins le premier , j'ai pas encore vu le deuxième )
je lis du shojo et j'ai rien de gay ! je peux le prouver ! une volontaire ? lol
je lis du shojo et j'ai rien de gay ! je peux le prouver ! une volontaire ? lol
- stab
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:gavin412 a écrit:Ce m'étonne de toi cette blague Hikaru, je la trouve vraiment limiteSkeet a écrit:Ouais surtout que j'apprécie beaucoup cette série...et pour ça il faut l'avoir lue (ou vue comme moi) avant de juger
roooooh, allez, humour quoi...
vous me connaissez pourtant.
et puis, pour répondre à skeet, MOI j'ai pas assez de tendances gay pour lire ce genre de mangas, désolé.![]()
Je vois pas le rapport entre être gay et regarder Nana, à moins d'avoir un doute sur sa sexualité et de se rassurer en ne lisant que des trucs d'hommes
Clair que les musiques sont excellentes et l'histoire pas du tout gnan gnan.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Skeet a écrit:hikaru_no_go a écrit:gavin412 a écrit:Ce m'étonne de toi cette blague Hikaru, je la trouve vraiment limiteSkeet a écrit:Ouais surtout que j'apprécie beaucoup cette série...et pour ça il faut l'avoir lue (ou vue comme moi) avant de juger
roooooh, allez, humour quoi...
vous me connaissez pourtant.
et puis, pour répondre à skeet, MOI j'ai pas assez de tendances gay pour lire ce genre de mangas, désolé.![]()
Je vois pas le rapport entre être gay et regarder Nana, à moins d'avoir un doute sur sa sexualité et de se rassurer en ne lisant que des trucs d'hommes
rooooh, décidément tout mon humour tombe à plat en ce moment... snif.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
-

alkor78 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Hikaru a écrit :
rooooh, décidément tout mon humour tombe à plat en ce moment... snif.
D'après Hélène il n'y a pas que ton humour qui est à plat
On le sait que tu déconnes
Dernière édition par gavin412 le 12 Fév 2008, 21:39, édité 1 fois.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
Vive l'humour de hikaru et je le pense vraiment !!
(j'ai bien aimé la blague de l'arc en ciel )
En ce qui me concerne j'ai voter pour nana osaki
En ce qui me concerne j'ai voter pour nana osaki
Dernière édition par hxh76 le 12 Fév 2008, 21:24, édité 1 fois.
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
(blague que tu n'as pas comprise... =P)
J'ai hésité entre Shin, Yasu et Kyosuke... J'ai pris Shin mais c'est tombé sur lui au hasard (fait la plouf XD) parce que j'ai pas réussi à les départager autrement.
J'ai hésité entre Shin, Yasu et Kyosuke... J'ai pris Shin mais c'est tombé sur lui au hasard (fait la plouf XD) parce que j'ai pas réussi à les départager autrement.
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
dasol a écrit:(blague que tu n'as pas comprise... =P)
oui je ne l'avait pas comprise d'où la subtilité de cette blague que j'ai adorer !
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai voté yasu. selon moi c'est le perso et le mec idéal !!
tout à fait d'accord H, la musique de nana est excellente, d'ailleurs j'ai le cd et je me lasse pas de l'écouter, surtout la reprise des sex pistols : arnarchy in the UK.
tout à fait d'accord H, la musique de nana est excellente, d'ailleurs j'ai le cd et je me lasse pas de l'écouter, surtout la reprise des sex pistols : arnarchy in the UK.
-

guimauve5012 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Vote de popularité Nana
j'ai pas hesité 3 plombes!
SHIIIIN!!!!

SHIIIIN!!!!
-

chocobo - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Vote de popularité Nana
Maintenant vous pouvez voter pour vos persos préférés sur MS directement