Devenir membre | Mot de passe perdu

Vos signature et avatar personnalisés sur demande !

Une question? Vous souhaitez commencer une nouvelle série? Les Sempaïs se feront une joie de vous répondre!

Re: Vos signature et avatar personnalisés sur demande !

Messagede E.R Man le 30 Sep 2008, 18:34

J' ai fais ctrl + f5 et la signature a été mise à jour mais il me manque le dernier manga rentré en même temps que les 2 derniers.

Je n' ai pas "La Traversée du Temps - Les Origines" dans la signature pourquoi ?
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede caius le 30 Sep 2008, 19:08

c'est pas le bon topic pour ce genre de chose mais je te répond quand même :
les information provenant de de ton compte se mette a jour régulièrement et automatiquement ça n'a rien a voir avec ton cache : il est vrai que si tu ne fait pas ctrl F5 tu risque de ne pas pouvoir voir les changement d'information. mais ce n'est pas en vidant ton cache que tu vas provoquer l'actualisation des ces informations.
cette actualisation prend un peu de temps et au moment ou j'écris " la traversée du temps les origine" est belle et bien sur ta signature ^^
Image
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
caius
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede sefir le 13 Nov 2008, 23:58

salut ^^

je voudrais savoir si il etais possible de faire une signature a partir de mon avatar ? (enfin ff advent children)

merci d'avance :D

ahh et au passage comment faire pour afficher la sign sur le forum ? jarrive pas
Image
sefir
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede caius le 15 Nov 2008, 19:21

bon apparemment tu y es arriver ^^

pour ce qui est de transformer ton avatar en signature ça me parait difficile : c'est bien plus facile de partir sur une image plus grande pour que les retouche ne se voie pas.
En plus le personnage est coupé sur la droite et donc je obligé de le placer tout à droite de la signature sous le nombre de manga ...
si tu veux que j'essaye de te faire une signature il faut que tu me trouve une image plus grande ou le personnage n'est pas couper pour pouvoir le détourer et l'intégrer à un fond...
Image
caius
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Su7 le 15 Nov 2008, 22:08

je ne sais pas ce que sefir veut, mais je t'ai trouvé le logo en bonne qualité, ça pourra toujours te servir, caius :wink:
http://squarehaven.com/games/misc/ffvii ... x/logo.jpg

-edit, et aussi l'image de l'avatar de sefir : http://mimi9cu.free.fr/ff%20VII%20advent%20children/wallpaper%20(9).jpg
Image
Su7
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede caius le 15 Nov 2008, 23:45

merci Su7 mais l'image présente toujours le même défaut : elle est coupé sur la droite ...

j'ai tout de même fait ça avec un wallpaper que j'ai trouvé mais ça ne colle pas parfaitement avec l'avatar de sefir... :|
Image
Image
caius
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Su7 le 17 Nov 2008, 13:23

caius a écrit:merci Su7 mais l'image présente toujours le même défaut : elle est coupé sur la droite ...

Dans l'absolu, j'aime beaucoup les images où c'est "découpé", je trouve ça plus original que le personnage entier en plein milieu, mais c'est vrai que pour les signatures dynamiques de MS, c'est pas souvent un choix judicieux.
En tout cas, j'aime bien ce que tu as fais, j'espère que ça plaira à séfir, et puis pour moi "(enfin ff advent children)" ça veut pas forcément dire la même image, mais le même thème :wink: (ou sinon, faire un nouvel avatar assorti ?)
Image
Su7
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede mtmarieb le 17 Nov 2008, 14:34

je n'arrive pas à mettre mes coups de coeur :cry:
Image
mtmarieb
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Club des Senpaïs (demandes et questions)