Vos dessins
Re: Vos dessins
kejhia? copainnn!
tiens le duke, un autre site à tuto (pour faire de la pub à un pote ;p ) : http://www.tvhland.com/mainpage.php
tiens le duke, un autre site à tuto (pour faire de la pub à un pote ;p ) : http://www.tvhland.com/mainpage.php
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nouveaux dessins sur mon blog. J'ai essayé de faire les couleurs à la main, mais mes feutres ont lachés.Il ne sont donc pas finis mais je les ai quand même mis en ligne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Je trouve que vous dessiner à peu près tous vachement bien , j'ai hâte de mettre mes dessins pour épater la galerie , vu mon talent ,vous pouvez demander a luff il vous confirmera que je suis le future maitre Oda ... je ne vais pas non plus me vanter et je vais vous prouver au plus vite que je suis un génie ...
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
hxh76 a écrit:Je trouve que vous dessiner à peu près tous vachement bien , j'ai hâte de mettre mes dessins pour épater la galerie , vu mon talent ,vous pouvez demander a luff il vous confirmera que je suis le future maitre Oda ... je ne vais pas non plus me vanter et je vais vous prouver au plus vite que je suis un génie ...
en même temps, si tu as autant de talent pour créer des dessins que pour créer des topics, ça risque d'être intéressant.
t'énerve pas H, on déconne quoi...
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Miaka > Elle est mignonne ta Lilo mais sa main levée est un peu ratée...
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
Merci!^^ Oui je sais, mais comme elle n'est pas encore encrée je vais pouvoir retoucher les quelques défault qu'elle présente. 
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
petite visite éclair (pfff trop de boulot...) sur ton lien Terry, les tutos "vidéos" sont bien réalisés... site enregistré en favori
sinon Miaka ce qui m'a le plus frappé c'est l'évolution du regard de ton personnage, certes, sans vouloir t'offenser, pour l'instant il fait encore un peu "nounours" mais il a gagné en détail, en potentiel...
sinon Miaka ce qui m'a le plus frappé c'est l'évolution du regard de ton personnage, certes, sans vouloir t'offenser, pour l'instant il fait encore un peu "nounours" mais il a gagné en détail, en potentiel...
-

le duke - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est mon gros problème du moment: je n'arrive pas à dessiner de bons yeux qui puisse correspondre parfaitement ( vous l'aurez remarquer les yeux changent à chaque dessins). J'aimerai définir un style d'yeux bien précis mais je n'y arrive pas.
Neanmoins, j'ai trouvé ceux de Ponk en lilo assez appropriés.
Neanmoins, j'ai trouvé ceux de Ponk en lilo assez appropriés.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Nan t'inquiète pas Hika je le prend pas mal
, d'ailleurs en se moment je suis entrain de crée un manga qui parle d'un combat entre toi ,moi et Opaline puis peut être Chris , ça risque de faire très mal ... le prenez pas mal surtout
c'est juste pour rigoler ^^
C'est vraie que les yeux c'est l'une des choses les plus dure a faire en dessin ...
C'est vraie que les yeux c'est l'une des choses les plus dure a faire en dessin ...
Dr.H
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'attends tes planches avec impatience hxh, je te promet un oeil critique, surtout n'oublie pas la massue, les cordes et le fouet 
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
hxh76 a écrit:Nan t'inquiète pas Hika je le prend pas mal, d'ailleurs en se moment je suis entrain de crée un manga qui parle d'un combat entre toi ,moi et Opaline puis peut être Chris , ça risque de faire très mal ... le prenez pas mal surtout
c'est juste pour rigoler ^^
Je parie 10€ sur opa
-

metroidplasmer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nouveaux gribouillis sur ma page MySpace. Voici mon dernier dessin en date que je poste en despee ici :

Apparemment, une bonne moitié de mon dessin ne passe pas sur le forum...
Sinon, le reste se trouve toujours sur HTTP://WWW.MYSPACE.COM/TUAN_HOLLABACK
Peace out !

Apparemment, une bonne moitié de mon dessin ne passe pas sur le forum...
Sinon, le reste se trouve toujours sur HTTP://WWW.MYSPACE.COM/TUAN_HOLLABACK
Peace out !
-

Juelz Santana - Participant
- [Voir sa collection]
très joli devant le kinkakuji ^^ surtout le kimono, dommage cependant que le personnage paraisse si peu en relief il faut continuer d'affiner les ombrage sur la peau...
PS ne t'inquiete pas le reste de l'image est quand même visible en faisant clic droit afficher l'image
PS ne t'inquiete pas le reste de l'image est quand même visible en faisant clic droit afficher l'image
Curieux de savoir à quoi les gens de MS ressemblent? c'est ici
Et n'hésitez pas à nous montrer à quoi vous, vous ressemblez!
Préférés:
-Le Nouvel Angyo Onshi / -Honey & Clover / -Nausicäa
Et n'hésitez pas à nous montrer à quoi vous, vous ressemblez!
Préférés:
-Le Nouvel Angyo Onshi / -Honey & Clover / -Nausicäa
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Yes, merci pour le feedback !
Mais t'entends quoi par affiner les ombres de la peau ? Plus forcer les couleurs ? Le truc chiant, c'est que la mise en couleur sur Photoshop ne ressort pas comme tel sous d'autres formats. Mais bon, si y a des gens qui s'y connaissent un peu en matière de colorimétrie...
Mais t'entends quoi par affiner les ombres de la peau ? Plus forcer les couleurs ? Le truc chiant, c'est que la mise en couleur sur Photoshop ne ressort pas comme tel sous d'autres formats. Mais bon, si y a des gens qui s'y connaissent un peu en matière de colorimétrie...
-

Juelz Santana - Participant
- [Voir sa collection]