Vos dessins
Re: Vos dessins
ouki mici pas mal non plus de ton coté 
Celui de yuuko sur ton lien a du te prendre pas mal de temps mais le résultat est là ^^
Celui de yuuko sur ton lien a du te prendre pas mal de temps mais le résultat est là ^^
-

Erzio - MS Addict
- [Voir sa collection]
Merci o/ ^^
ouais il m'a pris pas mal de temps le dessin de Yuuko,j'ai eu du mal à le finir, d'ailleurs la coloriage n'est pas pas encore achevé huhu ,mais bon on m'a dit que finalement ça faisait bien le côté inachevé donc je laisse :p
ouais il m'a pris pas mal de temps le dessin de Yuuko,j'ai eu du mal à le finir, d'ailleurs la coloriage n'est pas pas encore achevé huhu ,mais bon on m'a dit que finalement ça faisait bien le côté inachevé donc je laisse :p
-

sooo - MS Addict
- [Voir sa collection]
Erzio a écrit:coucou un ptio dessin fais aujourd'hui ,vu que je glander
http://imageshack.us/photo/my-images/148/ubelblatt.jpg/
PS:si quelqu'un pouvait me dire comment mettre la case afficher au lieu de mon vilain lien se serais cool ^^.
Erzio.
Comme ça

Sur l'hébergeur d'image tu copies le lien "forum" qui est proposé -> collé dans ton post sur MS, et voila !
-

ALEXA - MS Addict
- [Voir sa collection]
ahaha la c'est de l'affichage je suis pas contre mais en faite je chercher plus comment faire apparaitre la petite case "afficher" qui remplace le lien comme font tout le monde sauf moi huhuhu ,j'ai essayer la méthode de sooo qui n'a pas était trés fructueuse ,la loose quoi.
-

Erzio - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ah ça ! Ce sont les balises spoiler. Tu sélectionnes le lien dans ton post et tu cliques sur "spoiler" qui est juste au-dessus de la fenêtre.
C'est bien ça que tu veux ?
Par contre si tu mets les balises spoiler au premier lien que tu avais dans ton post (celui qui renvoyait vers le site imageshack), ça n'aurait pas affiché ton image pour autant. Ca aurait juste masqué le lien vers imageshack. Pour afficher tes dessins comme Equinoxe par exemple, tu dois bien copier le lien comme je te l'ai indiqué au-dessus puis ensuite appliquer les balises spoiler.
Au passage joli ton dessin.
C'est bien ça que tu veux ?
Par contre si tu mets les balises spoiler au premier lien que tu avais dans ton post (celui qui renvoyait vers le site imageshack), ça n'aurait pas affiché ton image pour autant. Ca aurait juste masqué le lien vers imageshack. Pour afficher tes dessins comme Equinoxe par exemple, tu dois bien copier le lien comme je te l'ai indiqué au-dessus puis ensuite appliquer les balises spoiler.
Au passage joli ton dessin.
-

ALEXA - MS Addict
- [Voir sa collection]
oui c'est sa que je chercher merci bien ^^
-

Erzio - MS Addict
- [Voir sa collection]
Salut tout le monde! Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé montrer mes gribouillis! Alors voici les derniers en date, j'espère que ça vous plaira ^^
Petite session avec les Sailor!
Sailor Jupiter:

Sailor Mercury:

Sailor Saturn:

Et une petite danseuse hip-hop pour finir:

Si jamais, les prints de ces dessins sont dispos sur des supports sympas comme des tasses, puzzles, aimants, toiles, cartes postales, etc. Si ça vous intéresse, vous pouvez vous les procurer sur Fine Art America (http://tuan-nguyen.artistwebsites.com/) et deviantArt (http://tuan-hollaback.deviantart.com/gallery/31930534). Parlez-en autour de vous si jamais, merci ^^
Petite session avec les Sailor!
Sailor Jupiter:

Sailor Mercury:

Sailor Saturn:

Et une petite danseuse hip-hop pour finir:

Si jamais, les prints de ces dessins sont dispos sur des supports sympas comme des tasses, puzzles, aimants, toiles, cartes postales, etc. Si ça vous intéresse, vous pouvez vous les procurer sur Fine Art America (http://tuan-nguyen.artistwebsites.com/) et deviantArt (http://tuan-hollaback.deviantart.com/gallery/31930534). Parlez-en autour de vous si jamais, merci ^^
-

Juelz Santana - Participant
- [Voir sa collection]
pour l'instant je suis à court, mais je te prendrais sûrement l'an prochain quelque chose sur les sailor, par contre y a pas de tasse avec elles?
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
opaline a écrit:pour l'instant je suis à court, mais je te prendrais sûrement l'an prochain quelque chose sur les sailor, par contre y a pas de tasse avec elles?
Coucou Opa! Si, les Sailor sont dispos en tasse sur mon deviantArt (http://tuan-hollaback.deviantart.com/gallery/31930534). Le site n'est pas très clair, mais voici un tuto si tu choper une tasse ou quelque chose d'autre ^^:
http://tuan-hollaback.blogspot.com/2011 ... rimes.html
??? Les images explicatives ont disparu!!! (o.O) Bizarre, mais en gros il faut cliquer sur le dessin qui t'intéresse, puis sur "Buy this print" (en haut à droite de l'écran). Ensuite il y aura un menu blanc que tu peux faire défiler. Les tasses sont sous mugs
Sinon, voici le dernier petit, une commande pour la marque américaine Broken Mindz Clothing. T-shirt vendu entre 20-25$ avec ce dessin en noir et blanc ^^

-

- [Voir sa collection]
vala j'ai pris un mug noir de sailor mercure ^^
j'aurais une oeuvre du grand tuân! \o/
Sinon jolie ta dernière oeuvre, mais un poil sexy et sanglante quand même XD
j'aurais une oeuvre du grand tuân! \o/
Sinon jolie ta dernière oeuvre, mais un poil sexy et sanglante quand même XD
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Oh vraiment! Cool, merci beaucoup Opa! Tu m'enverras une photo, je ne sais même pas à quoi elles ressemblent!...
Et grand grand, je ne mesure qu'1m75 ^^
Et pour le dernier dessin, j'ai une version "habillée". Mais j'attends juste de me faire censurer à droite à gauche avant de balancer la version tout public ^^
Et grand grand, je ne mesure qu'1m75 ^^
Et pour le dernier dessin, j'ai une version "habillée". Mais j'attends juste de me faire censurer à droite à gauche avant de balancer la version tout public ^^
-

- [Voir sa collection]
Je dessine de temps en temps, c'est pas du grand art mais je vais tout de même en montrer quelques uns ici (Je précise que je ne colorie jamais parce que disons que j'ai...la flemme
Voilà un petit extrait de ce que j'ai fais:
-

thefan92 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Hé hé, il ne te reste plus qu'à dessiner du Death note, du Détective conan et du Tsubasa reservoir chronicle et tu auras fait toutes les séries présentes sur ta signature!
Allez, un peu de douceur dans ce monde sans pitié:

Allez, un peu de douceur dans ce monde sans pitié:

-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
terry a écrit:Hé hé, il ne te reste plus qu'à dessiner du Death note, du Détective conan et du Tsubasa reservoir chronicle et tu auras fait toutes les séries présentes sur ta signature!![]()
En vérité c'est déjà fais ^^
Voilà d'autres dessins que j'ai fais:
-

thefan92 - MS Addict
- [Voir sa collection]
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- dessins de couples