Devenir membre | Mot de passe perdu

Vos dessins

Venez discuter des séries, des éditeurs et autres sujets qui tournent autours de l'univers du manga et de la japanimation

Re: Vos dessins

Messagede le duke le 07 Oct 2008, 12:51

très sympa les dessins... le Totoro est superbe... (pour faire une remarque originale)... par contre, heuu... Camychan, la meuf, (celle dans le style "city hunter"...)... t'as pas une version où elle enlève le bas ??... :mrgreen:

c'est mignon Terry mais tu as oublié une composante essentielle du costume de "Bunny Girl"... les oreilles !!
Image
le duke
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 07 Oct 2008, 13:43

terry, est-ce toi qui a servi plus ou moins de modèle pour te préparer à ton prochain boulot chez nous ? :mrgreen:
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spyd le 08 Oct 2008, 19:09

le duke a écrit:c'est mignon Terry mais tu as oublié une composante essentielle du costume de "Bunny Girl"... les oreilles !!

On s'en fout, c'est pas les oreille qui nous intéressent.
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagede Juelz Santana le 13 Oct 2008, 21:42

HTTP://WWW.MYSPACE.COM/TUAN_HOLLABACK
HTTP://TUAN-HOLLABACK.DEVIANTART.COM

Un petit up pour faire une petite annonce : un de mes dessins fera office de couverture officielle pour le prochain street album d'ISLORD de KILLARMY (WU-TANG CLAN). On retrouvera sur le skeud KILLARMY ainsi que d'autres membres du WU-TANG comme HELL RAZAH de SUNZ OF MAN et 9TH PRINCE (le frère de THE RZA).

Le dessin pour rappel : http://tuan-hollaback.deviantart.com/ar ... G-93168020

Un petit clip de KILLARMY avec THE RZA en guest star :

Voilà, je me fais mon trou au sein de la galaxie Wu... Le plus grand groupe de rap de tous les temps tout de même...

Peace !

HTTP://WWW.MYSPACE.COM/TUAN_HOLLABACK
HTTP://TUAN-HOLLABACK.DEVIANTART.COM
Juelz Santana
Participant

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 14 Oct 2008, 01:07

'tain, c'est cool ça juelz !!!
j'espère que ça va continuer pour toi sur cette belle lancée, et que tu vas vraiment arriver à percer.
quand tu seras une star, nous oublie pas. ;)
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 14 Oct 2008, 09:07

juelz c'est pas le genre! il a une vrai âme d'artiste! en tout cas, contente pour toi et puis tu le mérite! :wink:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede pookie28 le 14 Oct 2008, 10:31

toutes mes félicitations, c'est bien que ton travail si beau, soit reconnu.
Image
pookie28
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Sirol9 le 14 Oct 2008, 13:57

Oh putain, pour des membres du Wu-Tang Clan carrément :shock: un de mes groupe préférés. Wahou appliques-toi à fond (je pense que c'est ce que tu vas faire :mrgreen: ) et j'espère que tu vas percer.

(Ps: très bon le clip en guest star)
Image
Sirol9
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Juelz Santana le 14 Oct 2008, 16:48

Merci les gens ! Franchement merci beaucoup. Et non, je crois pas non plus que ces perspectives (artistiques avant tout) vont me payer mon loyer ou je ne sais quoi... J'aime le Hip-Hop et les mangas, mes diverses collaborations rendent bien honneur à la chose je pense... C'est une satisfaction personnelle, pas de quoi rentrer dans le star system non plus (loin de là même).

En tous les cas, en terme d'ambitions artistiques et humaines, ça fait franchement très plaisir. On continue à faire ça avec le coeur avant tout, quelque chose dont on a franchement besoin ces derniers temps en plus...

Gardez une p'tite place pour ce qui vous fait plaisir. Comme quoi le technique pure et bien secondaire quand c'est fait avec de la passion et de l'amour !

Peeeeeaaaaace ! Merci pour le support !
Juelz Santana
Participant

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers Divers