Vos derniers petits malheurs
Re: Vos derniers petits malheurs
Enf****
Et bien entendu, pas de replay du match sur leur site ou free replay...
Et moi qui voulait passer l'après-midi à regarder ce match tranquillement au chaud... Bon ben va falloir que je trouve la motivation de faire autre chose de ma journée ^^
Lecture en retard ?
Et bien entendu, pas de replay du match sur leur site ou free replay...
Et moi qui voulait passer l'après-midi à regarder ce match tranquillement au chaud... Bon ben va falloir que je trouve la motivation de faire autre chose de ma journée ^^
Lecture en retard ?
-

sebulon - MS Addict
- [Voir sa collection]
Niveau jeu, ce n'était pas forcément folichon mais il y a eu du suspense jusqu'au bout et Manning a été plutôt impressionnant, surtout lors du dernier drive. Reste que Brady a failli entrer dans la légende, la faute à quelques centimètres sur la dernière passe et à la maladresse de ses receveurs dans la dernière minute (2 loupés sur des passes longues qui leur auraient fait un bien fou). Mais il n'est pas non plus parfait sur ce match... Le concert de la mi-temps était sympa également. 
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
Genre tu peux pas trouver ça sur le net... Cherche un peu hey 
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Go MegaUpload
-

JohanZ - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le froid, l'horreur, quand on attends le bus le matin et qu'il fais entre -12 et 15° 20 minutes peut étrangement ressemblé à 1 heure
Allez plus que quatre jours à me les geler avant de passer les vacances d'hiver au chaud, en attendant je sors la tenue de cosmonaute
Allez plus que quatre jours à me les geler avant de passer les vacances d'hiver au chaud, en attendant je sors la tenue de cosmonaute
-

thefan92 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:Genre tu peux pas trouver ça sur le net... Cherche un peu hey
Je me disais la meme chose, genre c'est compliqué de trouver le superbowl sur le net lol
Sinon, t'as les highlights du match sur le site de NBC Sports.
http://nbcsports.msnbc.com/
Suis bien content pour New York, dans ta gueule Tom Brady, t'as une femme parfaite (Gisele Bundchen pour les novices), t'es un beau gosse, t'as un palmarès en béton...Bah casse toi

-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Il y a des nuages aujourd'hui, ca ne me donne pas envie d'aller a la plage me baigner cet aprem 
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
Me faire souffler sous le nez l'artbook que je comptais m'offrir à mon anniversaire par un quelqu'un qui a surenchéri à deux heures du matin. 
-

Poison Lady - MS Addict
- [Voir sa collection]
Asimov a écrit:Il y a des nuages aujourd'hui, ca ne me donne pas envie d'aller a la plage me baigner cet aprem
Chez moi la température extérieur varie entre le -12 et -7 (sans parler du matin), ça me donne pas envie d'aller en cours demain (et jusqu'à la fin de la semaine d'ailleurs)
Non mais franchement à des températures si basse ça devrait être interdit de sortir de chez soi
-

thefan92 - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'en ai vraiment ras le bol de ne plus quitter à l'heure au taf ! Impossible de prévoir des soirées, et je parle pas du midi... !
Et en plus, le chef qui rouspette car le travail est mal fait... en même temps quand on laisse tout faire, ça n'étonne personne !!
Et ce même chef, qui fait style qu'il ne s'est pas fait comprendre par un employé...
Enfin bref... et la neige qui vient de se rajouter à cela...
Bon j'aime bien la neige mais de loin, de très loin d'ailleurs...
Mais lorsqu'il gèle et tout le tralala, je m'en passerais très bien...
Et en plus, le chef qui rouspette car le travail est mal fait... en même temps quand on laisse tout faire, ça n'étonne personne !!
Et ce même chef, qui fait style qu'il ne s'est pas fait comprendre par un employé...
Enfin bref... et la neige qui vient de se rajouter à cela...
Bon j'aime bien la neige mais de loin, de très loin d'ailleurs...
-

Aerin - MS Addict
- [Voir sa collection]
Et voilà ! Carnaval est terminé pour cette année. 
-

Moga-chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bon hier alors que je roulais sur la A4, ma voiture me dit "feux stops défaillants" donc plus de feux stop quand je freine, je passe chez autobac, je prend une paire d'ampoules, je rentre a la maison, je démonte la voiture et la ben c'est pas les bonnes ampoules, je retourne à autobac je reprend d'autre ampoules, mais là toujours pas de feux stop, je commence à péter un cable, et en fait je percute que les ampoules "stop" sur les c3 c'est celle qui sont tout en haut MDR, je change ces ampoules et MIRACLE, tout remarche putain des fois je te jure, vos mieux rester coucher.
-

padrino91 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ma petite soeur (6 mois) n'arrête pas de hurler depuis... hum 3 heures
! Rien que ça!
La vie est belle et c'est tant mieux
-

BuBulle - Participant
- [Voir sa collection]
BuBulle a écrit:Ma petite soeur (6 mois) n'arrête pas de hurler depuis... hum 3 heures! Rien que ça!
Le congélateur ça aide dans ces cas la !
Ok ok j'y vais
-

Tark - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Libre Expression
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Le topic des petits ( ou moins petits ^^ ) Bobo !
1 ... 10, 11, 12par Cocotouch » 05 Sep 2011, 21:35 - 175 Réponses
- 1962 Vus
- Dernier message par sakura san

23 Déc 2011, 00:47
- Le topic des petits ( ou moins petits ^^ ) Bobo !