Devenir membre | Mot de passe perdu

Vos derniers petits malheurs

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Vos derniers petits malheurs

Messagede dendys le 08 Oct 2008, 21:24

Lunalyli a écrit:Entorse à la cheville ! Comme si j'avais besoin de ça en ce moment :( :(

Peu importe le moment personne n'a besoin de ca! ;)
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Lunalyli le 09 Oct 2008, 20:29

Certes :mrgreen:
Image

Fan Nutella

° Tant qu'y a du Nutella y a de la joie ^_^ °
Lunalyli
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 14 Oct 2008, 09:21

bowdel, j'ai des douleurs partout, saleté de temps qui change! c'est dur d'être une grand-mère de nos jours... :cry: :lol:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede pookie28 le 14 Oct 2008, 10:20

on ouvre un club opa? moi aussi aujourd'hui le temps vire à l'humide, tout se coince : le dos, les cervicales...je sens que la journée va être bien longue....
Image
pookie28
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 14 Oct 2008, 10:42

Je me sens pas si vieux finalement :mrgreen:

En tous cas, bon courage pour vous deux :|
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 14 Oct 2008, 12:43

merci et en plus j'me fais engueuler par une ptite vieille dans le bus parce que je lui laisse pas ma place. j'ai eu beau lui expliquer que j'avais une prothèse de hanche, elle voulait rien savoir. le pire, c'est que d'habitude quand j'ai pas mal, je laisse ma place... God is bad :twisted: enfin, bon j'ai appris que j'allais avoir une ptite prime d'argent, comme quoi j'aurais pas complètement perdu ma journée! :mrgreen:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede gavin412 le 14 Oct 2008, 19:52

Ah les petits vieux dans les bus qui comprennent pas quand un jeune est blessé.
Ca m'est arrivé aussi : gggrrr dans ces cas la tu bouges pas :mrgreen: et tu lui dit : t'es vieux t'as rien à faire de la journée alors t'as qu'a pas prendre le bus pendant les heures de pointe.

Et le pire c'est le petit vieux qui veut te doubler dans les magasins : Hola papy tu fais quoi la ? Tu m'as pris pour l'abbe pierre ou quoi ? :mrgreen:
Image
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagede pookie28 le 14 Oct 2008, 21:43

merci à toi tec pour tes encouragements :wink: dis moi opa tu n'as pas droit aux places reservées dans les transports en commun? c'est quand meme dégueu quand on sait ce que tu as dejà du endurer...tu devrais peut etre te renseigner pour ça, c'est pas normal que tu doives te battre pour avoir une place assise! Courage à toi, opa, l'automne et l'hiver sont deux sales saisons mais j'espere qu'on aura pas trop d'humidité
Image
pookie28
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 14 Oct 2008, 21:51

à quand une section "gériatrie" sur le forum ?
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede pookie28 le 14 Oct 2008, 22:03

pourquoi tu te proposes d'etre le representant actif de cette section, vieux chauve? :mrgreen:
Image
pookie28
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 14 Oct 2008, 22:04

nan, mais je pourrais être un surveillant, et vous pousser dans les escaliers.
mouahahahaha...
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede pookie28 le 14 Oct 2008, 22:17

enflure!!! un peu de respect pour les tites vieilles!!! sale gosse!! pour la peine tu n'auras pas de gateau au chocolat! :wink:
Image
pookie28
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 14 Oct 2008, 22:32

lol, j'm'en fous si il me pousse, j'ai une assurance en cas d'accident, comme ça je toucherais des sous! mais bon, fait en sorte que ça casse pas trop! :lol:

sinon, ben si pookie j'ai une carte station debout pénible, mais ça me fait suer de la sortir à chaque fois, surtout q'une fois je me suis fait insulté par un gars dans le bus pour lui avoir demander gentiment la place (à l'époque j'avais une canne anglaise), le monsieur était fatigué de sa journée... :roll: ah oui, une autre fois dans un supermarché, j'avais voulu passer devant des gens à la caisse handicapée avec l'aval de la caissière, ma carte sortie et ces personnes deux adultes, m'avaient poursuivies sur le parking du supermarché pour me demandé des comptes! (j'vais aussi ma canne!). Donc, je suis un peu blindée de ce côté, la connerie humaine n'a pas de limite! :roll: :twisted: :mrgreen:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede pookie28 le 14 Oct 2008, 22:37

comme tu dis, la connerie humaine n'a pas de limite, mais bon je veux bien croire que ça soit pénible d'être sans cesse à se justifier devant tous ces cons qui ne savent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé et en pleine possession de leurs moyens. Franchement sans etre méchante, il y a vraiment des jours où on se dit qu'il serait interressant qu'ils passent par là tous ces cons pour se rendre compte...enfin bref, je vais pas m'énerver ce soir, sinon je vais encore avoir du mal à dormir!!! :wink:
Image
pookie28
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 15 Oct 2008, 00:21

calme-toi mamie, prends une verveine.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Forum Libre