Devenir membre | Mot de passe perdu

Vos derniers petits malheurs

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Vos derniers petits malheurs

Messagede onizuka-sensei le 31 Mar 2008, 16:19

C'est comme si je vous disais de chercher sur tout le site avant d'utiliser la fonction recherche et avant de nous demander quelque chose...
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 31 Mar 2008, 16:31

Surtout que la plupart du temps, quand on va direct au comptoir, c'est qu'on n'y connaît rien du tout.
Demander de l'aide à quelqu'un qui est payé pour ça ne me paraît pas une solution si absurde que ça.
Image
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Silentpsycho le 31 Mar 2008, 16:37

De toute façon comme dit Nookie: le client est roi.
Donc les gens qui cherchent sans chercher: "C'est l'jeu ma pauv'Lucette" :mrgreen:
~~ Dark Lady ~~
... et accessoirement fraîchement maman \o/
Silentpsycho
Dompteuse de boulets

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 31 Mar 2008, 16:55

je sais mais ça m'enerve il y a des clients que j'adore servir et il y a des moment dans la journée ou j'ai qu'une envie c'est de crier merde au monde entier

c'etait le cas cette fois

bientot on pensera que je suis un tortionnaire avec mes clients

mais je suis pas comme ça :roll:
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nookie le 31 Mar 2008, 18:22

Nan mais t'inquiete, ayant déjà aussi été vendeur, je plussoie largement, ya des clients que t'as envie de flinguer pour leur impolitesse, leur ton. Toi t'es le gentil vendeur et t'es à leur service, quand tu te retrouves devant des personnes aimables, tu te decarcasses, mais vu que la majorité des fois, le client est ignoble, on a qu'une envie, l'insulter :mrgreen:
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 31 Mar 2008, 19:33

On se pose la même chose nous de l'autre côté du comptoir. :o

Et franchement j'ai jamais vu un vendeur être très aimable non plus. Ca m'appendra a passer a la fermeture :mrgreen: . Et puis ça m'énerve d'avoir des gros vent, genre "il fait un temps de chiotte hein?" "Hum, ça vous ferat 11.95€ .."
J'ai déja essayé de vendre des trucs dans les foires a tout ... C'que c'est chiant ! On vous comprend tout de suite. Les gens qui posent des questions pis après ils se barrent, après ta les boules parce que il y a un truc dans ce que ta dis qui lui a pas plus, ou les ptits qui disent a leur parents qui veulent ça et eux ils leur font "non!"

Ben sinon je déteste un cran en plus ma prof d'anglais ^^ A oui j'oubliais ma "professeur" ... C'est comme le toubib ou les flics, un gros mot quoi. (cf.elle.)
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
Image

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 01 Avr 2008, 12:09

il est clair que passer a la fermeture est une très mauvaise idée surtout un samedi

il faut aussi dire que j'ai des clients qui me raconte leurs vie alors que je ne suis pas assistante sociale mais tu les ecoute tu hoche la tête tu souris mais dans ma tête il y a qu'une chose a laquelle je pense( bien sur ca depend des clients genre ceux que l'on voit qu'une fois ) c'est casse toi j'ai du boulot
Image
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Asimov le 02 Avr 2008, 20:47

J'adore faire chier les vendeurs, genre je viens, j'essaye une dizaine de jeans et je me barre en disant que ça ne me plaît pas. Nan je blague, pas de temps à perdre, et le shopping c'est pas mon truc :mrgreen: :wink:

Sinon, on m'a filé l'adresse de ce site plutôt sympa http://viedemerde.fr/
Image
Asimov
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 03 Avr 2008, 17:44

je suis malade tete qui tourne du genre je viens de me prendre la mega cuite du siecle
Image
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 03 Avr 2008, 20:16

yuko - chan a écrit: je viens de me prendre la mega cuite du siecle

:shock: ...en plein après midi...ha les jeunes, c'est plus ce que c'était :roll:
Image

MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 03 Avr 2008, 21:31

J'ai d'ailleurs vu un reportage affligeant sur les jeunes avec le binch drinking... Sincèrement les enfants faut arrêter quoi, boire pour se saouler et ce très régulièrement et après oser dire qu'il n'y a pas de problème... :roll:
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 03 Avr 2008, 22:40

Yuko est assez grande quand même nan ? ^^' xD

Par contre je suis d'accord. Même mes cousines sont atteint.
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
Image

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 04 Avr 2008, 00:11

onizuka-sensei a écrit:J'ai d'ailleurs vu un reportage affligeant sur les jeunes avec le binch drinking... Sincèrement les enfants faut arrêter quoi, boire pour se saouler et ce très régulièrement et après oser dire qu'il n'y a pas de problème... :roll:

on a du voir le même, dans envoyé spécial, c'était vraiment affligeant.
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 04 Avr 2008, 12:37

stop je ne boit pas je deteste l'alcool sauf a certaines occasion

y a dejà assez d'alcoolo dans ma famille pour que je m'y mette

je pense que l'effet cuite ce sont en realité des baisse de tension

et pour ce qui est de ce reportage sur les jeunes qui boivent juste pour ce saoulé je trouve ça horrible ils se font tellement chier qu'ils en viennent a ça :? mais bon je me dit qu'il y en a bien d'autres qui fument des joint ou je sais pas quoi d'autres donc je pense que sais un probleme de societé
comme il l'on dit a la tele ça passe sur le net via des video je pense que si on surveillait un peu ce qui si passe sur c'est site et qu'on blocait ce genre de video il n'y aurait plus de probleme mais a ce moment là on parlera de la liberte d'expression qui sera alors empeché par les politique et donc ça ne ferait qu'empiré
Image
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Lobster D. Luke le 04 Avr 2008, 13:14

Ouai enfin bon, tant que les gens ont le droit de s'amuser autant qu'ils s'amusent. Et si tu ne sais pas ce que c'est qu'un joint ne dis pas que c'est un problème de société
tartine de houblon au petit dèj!
Lobster D. Luke
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Forum Libre