Vos derniers petits malheurs
Re: Vos derniers petits malheurs
on va voir si ça soulage de balancer ses petit malheur
troisième fois qu'une bande de sale merdeux m'insulte par ma fenêtre ouverte sur la rue alors que je suis tranquille derrière mon PC
a chaque fois quelqu'un m'empêche de sortir histoire de leur refaire un peu le dentier , soit disant parcqu'ils sont d'une famille réputée de la région pour tout ce qui est vol , raquette etc
. cet fois , personne pour me bloquer la porte , je descend en trombe les escaliers , et avant que quelqu'un ait capté quoi-que ce soit , je me lance derrière eux comme un 3 tonne boosté au V8 , rattrape les malotrus , et la , toute la p'tite bande de jeune cons se rappliquent (non mais il pensais sérieusement m'intimider par le nombre
) , je commence a m'expliquer calmement avec ces abruti quand ma petite famille débarque
et la ou se situe le petit malheur , c'est que j'ai pas pu passer mes nerfs sur qui que ce soit
, je rentre (ou plutôt on me force a rentrer) et la je me souvient qu'il y a un topic petit malheur sur MS et je peut dire que maintenant que j'ai fini la redaction de ce poste , je me sent un peu mieux 
troisième fois qu'une bande de sale merdeux m'insulte par ma fenêtre ouverte sur la rue alors que je suis tranquille derrière mon PC
-

Jyril - Participant
- [Voir sa collection]
ma chienne (enfin celle de ma mère) a eu la bonne idée de courir après une abeille ou guêpe ce soir, résultat babine et côté droit qui gonfle à vue d'oeil, obligation de l'amener d'urgence chez le véto, heureusement ce n'était pas trop grave (il lui a fait une piqûre de cortisone), là elle a dégonflé et on lui a appliqué un linge avec de la glace dedans pour la soulager.
résultat des courses 68€50 dans la poche du véto car les consultations d'urgence ça coûte chère! ah oui, elle a vomi dans la voiture en arrivant chez nous
résultat des courses 68€50 dans la poche du véto car les consultations d'urgence ça coûte chère! ah oui, elle a vomi dans la voiture en arrivant chez nous
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
oui, elle va déjà mieux, preuve en-est qu'elle court de nouveau après les chats!
plus de peur que de mal donc!
en parlant de chat, y en a une qui a disparu depuis deux jours, on s'inquiète car comme y a une vieille dans le quartier qu'aime pas les chats...
en parlant de chat, y en a une qui a disparu depuis deux jours, on s'inquiète car comme y a une vieille dans le quartier qu'aime pas les chats...
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
eh bah décidemment vous avez pas de bol avec vos ptites betes! là encore j'espere qu'elle va rentrer en bonne santé, et peut etre qui sait avec des petits à venir? ( attention si c'est le cas, n'en parles pas à miaka!!
)
-

pookie28 - MS Addict
- [Voir sa collection]
trop tard j'ai lu!
Si c'est le cas, je met une option sur l'un des chatons immédiatement.
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/

-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
lol coucou miaka
enfin, je pense qu'elle aurait du mal à en avoir vu qu'elle a été opérée
enfin, je pense qu'elle aurait du mal à en avoir vu qu'elle a été opérée
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
...Ma tong droite est cassé...ok 
-

Garnett - MS Addict
- [Voir sa collection]
miaka21 a écrit:trop tard j'ai lu!![]()
va bosser toi au lieu de dire des betises!!!
-

pookie28 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je viens vous faire part des nouveaux éléments dans l'affaire de la disparition de mickette (ma chatte pour ceux qui ne sont pas au courant).
Cela fait deux semaines qu'elle est partie et elle n'est toujours pas rentrée. La piste des voisins est donc abandonnée...
Cela fait deux semaines qu'elle est partie et elle n'est toujours pas rentrée. La piste des voisins est donc abandonnée...
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
eloi a écrit:Je viens vous faire part des nouveaux éléments dans l'affaire de la disparition de mickette (ma chatte pour ceux qui ne sont pas au courant).
J' ai vu une fois, il y a quelques années que des gens capturaient des chat pour les fourrures afin de faire des petits animaux en fourrures (avant j' en avais mais maintenant que je sais comme c' est fait et que des chats meurent juste pour rien
Ps : Ca fait 2 nuits que je rêve que je suis sur le Titanic dans un canot de sauvetage et que l' on me traite de tous les noms par ce que je suis monté dedans alors que c' était que pour les femmes. Le canot est à moitié rempli et quand je suis monté dedans il a basculé car il n 'est pas stable et j 'ai eu peur que si tous les gens dedans se mettent du même côté, il chavire et on tombe dans l 'eau de plus de XXX mètres (en plus que j 'ai le vertige alors j 'ai eu peur en montant dedans et quand les gens le descendent jusqu' à la mer)
Pourquoi je rêve du Titanic (3 fois en 2 mois)alors que je n' y pense même pas dans la journée ?
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bizzare ton reve en parlant de reve je me rapelle que quand j'était petit je faisait souvent le meme reve, j'était dans des situations différentes et une vieille sorciere (genre dans blanche neige) cours derriere moi, et plus elle court derriere moi plus je vais au ralenti et juste avant qu'elle me rattrape je tombe et je me réveille j'aimais bien ce rêve mais je le fais plus...lol
-

Garnett - MS Addict
- [Voir sa collection]
E.R Man a écrit:eloi a écrit:Je viens vous faire part des nouveaux éléments dans l'affaire de la disparition de mickette (ma chatte pour ceux qui ne sont pas au courant).
J' ai vu une fois, il y a quelques années que des gens capturaient des chat pour les fourrures afin de faire des petits animaux en fourrures (avant j' en avais mais maintenant que je sais comme c' est fait et que des chats meurent juste pour rien)
Ps : Ca fait 2 nuits que je rêve que je suis sur le Titanic dans un canot de sauvetage et que l' on me traite de tous les noms par ce que je suis monté dedans alors que c' était que pour les femmes. Le canot est à moitié rempli et quand je suis monté dedans il a basculé car il n 'est pas stable et j 'ai eu peur que si tous les gens dedans se mettent du même côté, il chavire et on tombe dans l 'eau de plus de XXX mètres (en plus que j 'ai le vertige alors j 'ai eu peur en montant dedans et quand les gens le descendent jusqu' à la mer)
Pourquoi je rêve du Titanic (3 fois en 2 mois)alors que je n' y pense même pas dans la journée ?
Je crois que t'aura pas du post la ...
-

Shigueru - MS Addict
- [Voir sa collection]
ca vient de se finir ma copine et moi, après un an et 5 mois de couple...
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]