Devenir membre | Mot de passe perdu

Vos derniers petits malheurs

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Vos derniers petits malheurs

Messagede yuko - chan le 19 Juil 2008, 13:36

fou toi de notre gueule :mrgreen:
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie se marie le 4 octobre
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 19 Juil 2008, 16:58

Moi c'est mon père qui a complétement zappé de me le souhaiter l'année dernière...résultat : il m'a même pas appelé les jours suivants, ni gateau ni rien du tout! Heureusement que je peux compter sur d'autres personnes :roll:
Image

MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 19 Juil 2008, 18:33

une fois j'ai rater l'annif d'une amie de la famille et bien j'ai pas osée le lui dire après par ce que pour moi on doit le souhaiter le jour même

enfin en gros je pense que ton pere était géné de ne pas te l'avoir souhaité

mes grand parent eux par contre avaient été persuadés que l'annif de ma soeur et moi c'etait le 31 mais non c'etait le 30 mais on leur a rien dit il on realisé plus tard
Image
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 19 Juil 2008, 20:38

yuko - chan a écrit:une fois j'ai rater l'annif d'une amie de la famille et bien j'ai pas osée le lui dire après par ce que pour moi on doit le souhaiter le jour même

c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas le souhaiter du tout que le souhaiter en retard... :roll:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede terry le 19 Juil 2008, 23:01

perso, je pense que mieux vaut tard que jamais...
terry
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede spyd le 19 Juil 2008, 23:08

je prefere jamais, mais evidement je triche comme j'ai plus d'amis la question ce pose pas :mrgreen:
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagede Nookie le 20 Juil 2008, 14:36

Suis en vacances depuis vendredi soir, et ce matin je me suis fait une belle entorse en faisant du footing :cry:

Pas de kung-fu panda cet aprem, sans doute pas de ciné demain et un ami allemand se pointe mercredi, j'espère être retabli pour visiter paris avec lui :|
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 20 Juil 2008, 16:23

mais quel boulet :lol: (oui, je suis méchante de rire de ton malheur :mrgreen: ), non mais t'as été à l'hosto au moins? parce que si c'est une vrai entorse c'est strap et canne anglaise pendant deux semaines si tu veux pas que ça s'aggrave, fais gaffe à tes ligaments! :wink:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 20 Juil 2008, 17:33

J'espere que tu es tombé sur de belles et gentilles infirmiéres!! :mrgreen:

Sinon une entorse c'est pas grave mais faut la soigner si tu veux pas après avoir une fragilité et te refaiore entorses et foulures à répétission! Mais bon un bon bandage, anti inflammatoire et béquilles devraient suffire :wink: Ca t'empechera pas de faire visiter paris meme en bequilles, ca te musclera les bras :mrgreen:
Image

MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nookie le 20 Juil 2008, 18:07

Je les multiplie depuis gamin les entorses :cry: , là ça va bcp mieux, je boite, c'est pas comme d'anciennes entorses où je pouvais meme pas poser le pied au sol.

Ma belle infirmière c'est ma copine qui a pris bien soin de moi, elle dégage une incroyable douceur dans ce genre de moment où je vais mal physiquement, glaçons, anti inflammatoires, un peu de repos et c'est presque reparti, pour tout dire, j'ai même fait plein de ménage cet aprem :mrgreen:

En tout cas merci mes 2 belles amazones :wink:
Nookie
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede eloi le 21 Juil 2008, 09:19

Ma chatte a disparu depuis 2 jours. Du coup, sa chatonne cherche sa mère partout dans la maison. Par exemple, hier Cachoute (la chatonne) est partie toute la journée à travers le quartier à la recherche de sa mère. On ne l'a pas vu de la journée jusqu'à son retour bredouille vers 21h.
Pauvre petite, elle fais pitié sans sa mère. :(

On suspecte nos voisins d'avoir capturé sa mère (voisins qui l'avaient trouvée avant qu'elle ne vienne chez nous.) car ils ont resorti leurs gamelles (comme par hasard). :x

Affaire à suivre...
Le blog de ma BD ici

Image
eloi
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Shigueru le 21 Juil 2008, 13:32

eloi a écrit:Ma chatte a disparu depuis 2 jours. Du coup, sa chatonne cherche sa mère partout dans la maison. Par exemple, hier Cachoute (la chatonne) est partie toute la journée à travers le quartier à la recherche de sa mère. On ne l'a pas vu de la journée jusqu'à son retour bredouille vers 21h.

On suspecte nos voisins d'avoir capturé sa mère (voisins qui l'avaient trouvée avant qu'elle ne vienne chez nous.) car ils ont resorti leurs gamelles (comme par hasard). :x

Affaire à suivre...

Pas mal cette histoire.

Moi tout mes potes sont patit en vancances.
J'ai pas de tune alor c'est Montreuil plage pendant 2 mois...
Enfin bref jvais m'emerdé.
Shigueru
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 29 Juil 2008, 18:07

je suis allée a la mer hier ( la panne) et je suis revenue avec un coup de soleil en plus je porte des lunettes donc maintenant j'ai une gueule de raton laveur
Image
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 30 Juil 2008, 18:23

eloi a écrit:Ma chatte a disparu depuis 2 jours. Du coup, sa chatonne cherche sa mère partout dans la maison. Par exemple, hier Cachoute (la chatonne) est partie toute la journée à travers le quartier à la recherche de sa mère. On ne l'a pas vu de la journée jusqu'à son retour bredouille vers 21h.

Affaire à suivre...

Trop pitié les voisins. Même pas les moyens de se payer une chatte ou un chat alors que ta famille s' en est sûrement mieux occupé que tes voisins :twisted:

Qui vole la chatte d' Eloi mérite...Heu même pas le respect :evil:

Moi si mon chat disparaissait je ne sais pas ce que je ferai mais ça me rendrais un peu triste car je m 'y suis habitué surtout qu 'en se moment, elle me suis comme un ours courre après du miel.
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 31 Juil 2008, 17:18

Tous à la chasse avec "Où est passée Mickette ?" (la chatte d' Eloi qui croit que ma chatte c' est la soeur de la sienne :mrgreen:)
Je peux t' envoyer ma chatte par la poste dans un colis :mrgreen: heu, non finalement, je l 'aime bien ma poilue (surmon de ma chatte finette) :mrgreen:
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Forum Libre