Vos derniers petits malheurs
Re: Vos derniers petits malheurs
fou toi de ma gueule j'te dirais rien
je te comprend le pire c'est qu'ils ont fait la même chose pour les ippo le 1 et le 2 et que par après pour le trois on a du attendre plus longtemps
je te comprend le pire c'est qu'ils ont fait la même chose pour les ippo le 1 et le 2 et que par après pour le trois on a du attendre plus longtemps
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nan Ippo c'était carrément les 3 premiers d'un coup mais c'est vrai qu'ils ont ensuite eu un souci avec le 4 (pas bien méchant, juste un petit mois de retard).
Si ça se trouve, c'est voulu aussi bien pour Saint Seiya que pour Ippo mais je vois aucun intérêt à cela. Peut-être aussi que chez Kurokawa ils s'emmêlent les pinceaux quand ils doivent sortir plus d'un tome de la même série sur un même mois, allez savoir...
Si ça se trouve, c'est voulu aussi bien pour Saint Seiya que pour Ippo mais je vois aucun intérêt à cela. Peut-être aussi que chez Kurokawa ils s'emmêlent les pinceaux quand ils doivent sortir plus d'un tome de la même série sur un même mois, allez savoir...
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
ouai ou alors ils ont une façon de faire qui nous échappe totalement
mais d'un côté je préfère les mangas de chez kurokawa que ceux de Ki-Oon par rapport au sorties pas par rapport au séries proposées par ce qu'il on certains titre ou on peut compter minimum 6 mois avant le prochain tome
je cite : blood alone , twelve, tsukihime et j'en passe
mais d'un côté je préfère les mangas de chez kurokawa que ceux de Ki-Oon par rapport au sorties pas par rapport au séries proposées par ce qu'il on certains titre ou on peut compter minimum 6 mois avant le prochain tome
je cite : blood alone , twelve, tsukihime et j'en passe
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui mais c'est encore différent puisque pour ces séries (en tout cas Blood Alone et Tsukihime, le 3ème je connais pas), on attend uniquement parce qu'on a rattrapé l'édition japonaise.
Ca me gêne pas d'attendre dans ce cas-là parce qu'on n'a pas le choix mais sinon ça m'emmerde (par exemple, j'étais pas fan du délai d'attente qu'on avait pour Blood of Matools de chez Ki-Oon aussi alors que la série était terminée).
Ca me gêne pas d'attendre dans ce cas-là parce qu'on n'a pas le choix mais sinon ça m'emmerde (par exemple, j'étais pas fan du délai d'attente qu'on avait pour Blood of Matools de chez Ki-Oon aussi alors que la série était terminée).
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Aujourd'hui c'tait la fin des cours... T_T
Non, je ne suis pas maso, mais j'ai pas envie de quitter tout le monde...
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
dasol a écrit:Aujourd'hui c'tait la fin des cours... T_T
C'est quoi cette arnaque? Moi je termine le 23 juin.
Et encore, j'ai de la chance vu que c'est la première fois que les secondes (chez nous) terminent les cours plus tôt. Les années précédentes, ils terminaient début Juillet.
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
moi je termine demain pourtant je suis en seconde 
-

Shen-Gongbao - MS Addict
- [Voir sa collection]
eloi a écrit:dasol a écrit:Aujourd'hui c'tait la fin des cours... T_T
C'est quoi cette arnaque? Moi je termine le 23 juin.
Et encore, j'ai de la chance vu que c'est la première fois que les secondes (chez nous) terminent les cours plus tôt. Les années précédentes, ils terminaient début Juillet.![]()
Moi en 2nde (en 1996) j'ai fini le 31 mai
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
dans mon souvenir, on finissait super tôt début juin pour moi, si mes souvenirs sont bons!
enfin, là encore deux semaines à tirer dans mon école de reconversion pro et après bye bye, yeahhhhhhhhhhhhhhhh
enfin, là encore deux semaines à tirer dans mon école de reconversion pro et après bye bye, yeahhhhhhhhhhhhhhhh
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
@ eloi: me reste une semaine de stage. ^^ Mais j'adore les stages, donc...
@ ER Man: oui, oui, nous on finit plus tard, je sais. ^^' Mais les dernières semaines c'était que du bonheur.
@ ER Man: oui, oui, nous on finit plus tard, je sais. ^^' Mais les dernières semaines c'était que du bonheur.
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
dasol a écrit:@ eloi: me reste une semaine de stage. ^^ Mais j'adore les stages, donc...
Ah ok, moi j'ai déjà fait mon stage (à France 3
Mais alors, ça signifie que vous ne devez pas faire de rapport de stage ni d'oral sur le stage.
Encore une fois, je me fais arnaquer. Lycée de merde va!
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Si, on fait un rapport que l'on doit rendre à la rentrée prochaine. Et les meilleurs rapports gagnent un prix, et donc ce l'argent.
(jusqu'à 400 je crois bien ^o^) Ca motive!
Par contre pas d'oral. On a déjà eu des oraux blancs (et écrits) de français, donc ça va. ^^'
Et puis j'ai déjà eu ça l'année dernière. ^^
Par contre pas d'oral. On a déjà eu des oraux blancs (et écrits) de français, donc ça va. ^^'
Et puis j'ai déjà eu ça l'année dernière. ^^
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ah bah ça va, en fait mon lycée est bien, j'ai pas eu d'oraux ni de bac blanc français.
Par contre, abusé pour les prix. Mes évaluateurs m'ont dit que mon rapport était le plus beau qu'ils avaient dû corriger et j'ai eu "très bien" partout. J'aurais dû gagner 400€.
Par contre, abusé pour les prix. Mes évaluateurs m'ont dit que mon rapport était le plus beau qu'ils avaient dû corriger et j'ai eu "très bien" partout. J'aurais dû gagner 400€.
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Au moins on est bien préparés. ^^ (d'ailleurs on a des super résultats au bac de français, et pas que les L, comme y a qu'une classe de L xD)
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
400€?!
moi aussi, je leur en fait un beau rapport si ils veulent... 
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]