Vos derniers petits bonheurs
Re: Vos derniers petits bonheurs
J'ai passé mon oral blanc (de l'oral blanc) du bac de françaiiiiis! ^^ Ceci fait il me reste... quelques contrôles pour cette semaine après arrêt des notes (que l'on va fêter avec des potes), ensuite, une semaine tranquille histoire de garder un comportement correct avant le conseil de classe, et puis une dernière semaine posée avant les vacances. ^^
En plus on va avoir le bizut' des BEP (ils en ont déjà fait un, mais c'était rien du tout ça a duré 10 minutes) et celui des ternimales.
Ca sent les oeufs et la farine... Ca va être trop boooon! (sauf si j'ai mon pantalon blanc xD)
En plus on va avoir le bizut' des BEP (ils en ont déjà fait un, mais c'était rien du tout ça a duré 10 minutes) et celui des ternimales.
Dernière édition par dasol le 25 Mai 2008, 11:59, édité 2 fois.
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
dasol a écrit:Ca sent les oeux et la farine...
les oeufs ?
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
j'espère pour toi que tu n'es pas en L Dasol
(quoi on a bien le droit de "casser" notre chouchoute
)
(quoi on a bien le droit de "casser" notre chouchoute
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Han, honte à moi!!
xD
Non, je suis une future S. *siffle* (ça excuse rien, j'avoue xD)
On a rien vu hein...? ='D
Non, je suis une future S. *siffle* (ça excuse rien, j'avoue xD)
On a rien vu hein...? ='D
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
dasol a écrit:celui des ternimals.
terminales ?
-

- [Voir sa collection]
Rooh ça va hein! 
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
ma soeur vient habiter chez moi pour sa semaine de blocus j'suis trop contente
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Etre en vacances jusqu'à la semaine prochaine
, demain direction l'Allemagne...pour un déménagement, je me suis fait entubé par ma copine

-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Assez content en se moment car j'ai de très bonne note et j'arrive enfin a augmenter dans un matière que j'adore l'histoire /Géo et depuis j'arrête pas d'avoir les meilleurs notes de ma classe dans cette matière 15.5 en éducation Civique au dernier contrôle et 16 aujourd'hui au contrôle sur les U.S.A
très content ...
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi c'est le contraire, je me tape de vrai notes de merde en histoire géo ... Horrible, ma prof je vous jure on note tout le temps et pour les contrôles : A chaque fois, un sujet brevet ou je me casse le cul pour réviser 3-4 h sur ses cours avec tellement d'abréviations qu'on en comprend même plus le sens et en fait ceux qui ont pas appris se retrouve avec les mêmes notes que ceux qui l'on fait ... genre la je me tape un 7,5 en geo sur le japon, elle me dit que j'ai montré des connaissances ... Ben evidemment son truc avait tellement rien a voir que je lui ai balancé tout son cours dans la copie.
Sinon en français je suis assez content de moi avec 16,4 de moyenne et en physique je me suis tapé un 16 aujourd'hui.
Sinon en français je suis assez content de moi avec 16,4 de moyenne et en physique je me suis tapé un 16 aujourd'hui.
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bon moi je ne vais pas commencer à sortir toute mes notes sinon vous allez être dégoûtés.
Juste une d'aujourd'hui: 20 en physique avec comme appréciation: "Excellent (comme d'habitude!)" (Le "comme d'habitude" est écrit sur ma feuille, ce n'est pas moi qui l'ai rajouté)
Juste une d'aujourd'hui: 20 en physique avec comme appréciation: "Excellent (comme d'habitude!)" (Le "comme d'habitude" est écrit sur ma feuille, ce n'est pas moi qui l'ai rajouté)
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nookie a écrit:Etre en vacances jusqu'à la semaine prochaine, demain direction l'Allemagne...pour un déménagement, je me suis fait entubé par ma copine
![]()
bien fait
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Nookie a écrit:je me suis fait entubé par ma copine
-1ère fois ?
-tu as aimé ?
-un doigt ou un objet contondant ?
-

- [Voir sa collection]
J'ai déjà tenté l'expérience avec une pute de luxe russe qd j'étais aussi innocent et naif que l'autre buse dans le topic de l'argent et que je depensais moi aussi sans compter
, je te recommande pas trop de tester mon hikaru 
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]