Vos derniers petits bonheurs
Re: Vos derniers petits bonheurs
luffy76 a écrit:opaline a écrit:parce que c'est un barbare![]()
tu fais peur spyd, j'aimerais être un saumon je me prendrais une grande baffe dans la gueule
T'es sado ma parole![]()
Enormeoui c'est vrai que dans le train, je vois un type avec un kilt qui me dit de dégager je change de wagon.
punaise non, je viens d'éditer voilà ce que s'est quand on prépare un oral et qu'on poste en même temps sur le fofo XD
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
ha exelent le kilt
dernier bonheur j'ai été au resto avec un ami hier je me suis bien amusée et ça m'a changé les idées et quand je suis rentrée chez moi j'ai regardé xxx holic coffret 3 j'ai pas pus m'arreter et donc j'ai été dormir a 1h00 du matin
par contre ce matin j'avais la tête dans le cul
dernier bonheur j'ai été au resto avec un ami hier je me suis bien amusée et ça m'a changé les idées et quand je suis rentrée chez moi j'ai regardé xxx holic coffret 3 j'ai pas pus m'arreter et donc j'ai été dormir a 1h00 du matin
par contre ce matin j'avais la tête dans le cul
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
ah oui, j'oubliais ça y'esttttttttttttttt mon oral est passé, j'ai bien flippé, une de mes profs m'a même demandé si j'allais pas lui faire une syncope lol, enfin tout s'est bien passé et je pense que mon projet leur a plu!
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
félicitation a quand le prochain
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Mon MP3 remarche... ^^''
Euh nan, je la refais.
Mon MP3 remarcheuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!! *o*
Euh nan, je la refais.
Mon MP3 remarcheuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!! *o*
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
-

dasol - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai achetée hier mon refrigérateur j'suis trop contente , ma soeur va venir habiter chez moi la semaine prochaine pour préparer ces examens là aussi j'suis trop contente
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
La grève a encore frappée ! M'enfin ça nous a permi de passer un moment sympa, au macdo et a faire des conneries. Jusqu'a ce que clément dégueule.
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
opaline a écrit:ah oui, j'oubliais ça y'esttttttttttttttt mon oral est passé, j'ai bien flippé, une de mes profs m'a même demandé si j'allais pas lui faire une syncope lol, enfin tout s'est bien passé et je pense que mon projet leur a plu!
Ca c'est cool! Dis nous quand tu as les résultats
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
aaaaah, une bonne soirée xbox live avec des potes commencé à 23h00 et finie à 4h20.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
celeste a écrit:opaline a écrit:ah oui, j'oubliais ça y'esttttttttttttttt mon oral est passé, j'ai bien flippé, une de mes profs m'a même demandé si j'allais pas lui faire une syncope lol, enfin tout s'est bien passé et je pense que mon projet leur a plu!
Ca c'est cool! Dis nous quand tu as les résultats
faudra que je vous envoie les visuels car c'est quand même MS qui présente un festival manga à limoges
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
et ça a lieu quand ? les préventes sont ouvertes ? 
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
J'espère qu'opa sera recalé ainsi elle restera une année de plus à Limoges loin de Paris et de moi
J'ai lu son rapport de stage, j'ai aussi vu ce que donnait son projet, ça m'a bien plu, d'ailleurs j'imaginais pas être déçu
Mainteant faut pas non plus oublier sephi qui a dû supporter toutes les jérémiades, les complaintes,les cauchemars de la demoiselle à cause de tout ce bordel, lui aussi a eu du courage
Bon courage pour la suite car c'est pas fini!
J'ai lu son rapport de stage, j'ai aussi vu ce que donnait son projet, ça m'a bien plu, d'ailleurs j'imaginais pas être déçu
Bon courage pour la suite car c'est pas fini!
-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Aujourd'hui fût une journée bienheureuse : arrivée 6 jours à l'avance du manga "Le Cheminot" dans la boîboîte aux lettres, ensuite petit achat de manga dans la librairie du coin, et pour finir j'ai balancé ce que j'avais sur le coeur à mon fion de paternel.
Ô dieu que la vie est belle. Manquerait-plus qu'une jeune fille nue et peu farouche frappe à la porte de ma chambre et ce serait super (ou bien que le ticket d'europigeon que ma mère a validé sur un coup de tête soit gagnant T.T).
Ah, et le dîner de ce soir était bon. Youpi tralala.
Ô dieu que la vie est belle. Manquerait-plus qu'une jeune fille nue et peu farouche frappe à la porte de ma chambre et ce serait super (ou bien que le ticket d'europigeon que ma mère a validé sur un coup de tête soit gagnant T.T).
Ah, et le dîner de ce soir était bon. Youpi tralala.
-

Shiraga - MS Addict
- [Voir sa collection]