Devenir membre | Mot de passe perdu

Vos derniers petits bonheurs

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Vos derniers petits bonheurs

Messagede luffy76 le 27 Avr 2008, 10:32

Pinaise l'angleterre c'était trop bieen !!!

Déja tout le temps ciel bleu, rate une semaine de cours, la fille était super sympa, super maison, etc ...

Bon la bouffe ... original, pizza frites, lasagnes frites, spaghetti bolognaise ...

Tous les soir on se regardait un film ... en français :mrgreen: . (scary movie 3, kill bill, gost ship, friday the 13th)

Une mémé qui n'a que des films, +15 ou + 18 xD

Des visites sympatoches, par contre j'ai les nerfs, une amie a acheté le dernier album de radiohead a 7 pound ! Je le voulaiiiis TT
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
Image

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede fmmyriam le 27 Avr 2008, 15:19

>Yuko : Moi j'ai toujours pensé l'une des deux solutions, même si en lisant la fin tu apprends que c'est pas ça du tout, le doute persiste... Enfin tu verras bien! ^^ Tu me diras lequel tu auras préféré quand t'auras fini les 3 :3 (Pour moi c'est fascination :D :D :D)

>Uru : Ow vuiii, emmener Joejoe, comme ça on aura notre stock de bisous goulus pour le voyage x3
(Chiche d'acheter une perruque verte avec les couettes et de la porter de retour en France... enfin, si on rentre en France :P)

>Kakachan : Eh on ira voir AnCafe aussi? *o*

Bonheur : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx °°Rien°° xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ah, si, je rentre chez moi ce soir...
:D SUIKA POWA!! Les pastèques vaincront!!! *** Que la force du Ike ike soit avec vous! :D
fmmyriam
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede XPJ38 le 27 Avr 2008, 18:19

fmmyriam a écrit:Hier j'ai mangé la première pastèque de l'année! Jour exceptionnel!

Ah ! Alors c'était toi qui m'avais envoyé ce message l'autre jour mais d'un portable inconnu ! (bon d'un côté, j'aurais DÛ deviner, sachant que t'es bien la seule à vénerer le dieu suika... :roll: )
Image
http://www.xpj38.skyrock.com | 383 mangas possédés réellement ;)
XPJ38
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 28 Avr 2008, 18:46

Cool, j'ai mon brevet ... blanc ! J'ai 13,4 (26,75) et des poussières en français et 11(22) en math ^^

Donc il faut que j'ai plus de 5,75 (11,25) en histoire pour l'avoir, ça devrait être dans la poche.
Dexter ... Bay Harbor Butcher.
Image

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Gama warrior le 29 Avr 2008, 00:12

luffy si t'as eu ton brevet blanc, tu peux être totalement sur que ton brevet est dans la poche mais vraiment de large, le brevet est vraiment une franche rigolade, t'as même pas besoin de rester jusqu'au bout des épreuves pour avoir la moyenne et surtout qu'il y'a le contrôle continue ce qui le rend encore plus simple^^

Pour ma part ayant 13,5 de moyenne au controle continu il ne me fallait que 25 points mais même si tu as entre 11 et plus c'est tranquillou^^
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
Gama warrior
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 29 Avr 2008, 12:44

fmmyriam a écrit:>Yuko : Moi j'ai toujours pensé l'une des deux solutions, même si en lisant la fin tu apprends que c'est pas ça du tout, le doute persiste... Enfin tu verras bien! ^^ Tu me diras lequel tu auras préféré quand t'auras fini les 3 :3 (Pour moi c'est fascination :D :D :D)

je viens de commencer le 3 et pour le moment c'est fascination qui l'emporte mais je ne suis qu'au debut du 3 donc il y aura peut etre du changement perso j'ai trouvé le deux un peu mou
mais je suis contente qu'edward soit revenue et j'aime bien cette hostilité qu'il y a entre jacob et edward hum je craque :oops:
si tu veux avoir des infos sur stephenie meyer et sur fascination va dans le topic romans il y a plein d'info
comme un numero 4 qui devrais sortir fin d'année ,d'un film, et d'une version de l'histoire vue par edward enfin il y en a encore plein
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede UruMi[CHaN] le 29 Avr 2008, 13:38

Grand bonheur today : Xbox 360 premium + GTA4 : Combo de l'enfer qui tue \(>_<)/
Image
UruMi[CHaN]
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 29 Avr 2008, 14:46

on t'a parlé de l'offre pour te faire rembourser 60€ en achetant une console + GTA 4 ?
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 29 Avr 2008, 22:11

hikaru_no_go a écrit:on t'a parlé de l'offre pour te faire rembourser 60€ en achetant une console + GTA 4 ?

J'allais en parler quand j'ai vu le post d'Urumi...Ah la la conscience professionelle... :D
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede kakashi-chan le 30 Avr 2008, 00:59

@Urumi: ben... en japonais j'en connais plus que toi on dirait, mais c'est pas ça qui va nous sauver si on va là-bas un jour xD faut que j'en apprenne plus (beaucoup plus xDDDDDD)
Joe est aussi le bienvenu!! (et Mir aussi, mais cela va de soi^^)
mais je pense pas que tout le monde rentre dans la valise cette fois encore XD chacun son billet ne? :D

@Mir (je sais que t'aimes pas que je t'appelle comme ça :P): ouiiii du Kakashi *p* oh! les Ancafe, oui, je veux bien les revoir ;D mais j'aimerais bien voir les NewS aussi (et the gazette, et Miyavi!!!!)
oh! d'ailleurs un de mes bonheurs, c'est que Miyavi viens en France bientot!!!!!!!! \o/ (pendant la Japan Expo^^)

bonheur: toujours in NY! encore 3jours^^ (il me reste que 12 dollars xD)
j'ai retrouvé des amis du primaire grace à facebook (enfin une utilité ce truc...)
j'ai visité le musée d'histoire nat' et le T-Rex est sublime!!!!! \o/ ^^
NYAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! ♥
Image
kakashi-chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede UruMi[CHaN] le 30 Avr 2008, 12:08

Hikaru et Den : Oui, je suis au courant, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais mis la console de côté pour pouvoir la prendre le 29 . J'ai d'ailleurs le formulaire trouvé sur internet pour le remboursement . Par contre, ils demandent les code-barres originaux du jeu et de la console : pour la console, il y a une étiquette sur la boite, mais pour le jeu, je me vois mal découper la jaquette ... Lorsque j'ai acheté le jeu, il y avait un autre code-barre sur le blister, avec un autre code, le nom du jeu, et la date indiquée dessus, est-ce ce code-barre que je dois renvoyer? ou celui de la jaquette? Si quelqu'un pouvait me dire exactement ce qu'il faut faire (en mp, ca sera mieux pour éviter le hors-sujet), je lui en serais très reconnaissante .

Dernier bonheur : bah.... ma 360, encore elle :mrgreen:

Kajou : Ah, on est mal barrés ^^" . Et puis, j'ai pas les moyens d'aller au japon, moi . Alors, ca sera sans moi :cry:
Image
UruMi[CHaN]
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Galeo le 01 Mai 2008, 04:19

Comme étant grand fan de la Saga du " Seigneur des anneaux " je me suis acheté ces merveilles :

Les Lithographies "Fellowship of the Ring" et "The Two Towers" Collectors Edition par Jerry Vanderstelt :

http://membres.lycos.fr/fanacollec/fanacollec1nx5.jpg
http://pagesperso-orange.fr/seregon13/T ... rstelt.jpg
1353 Mangas

La passion est éternelle , il suffit d'une étincelle pour la raviver.

http://fana-collec.forumactif.com/vos-c ... -t7931.htm
Galeo
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede yuko - chan le 02 Mai 2008, 13:46

j'ai fini hier le troisieme tome de la saga de stephenie meyer "hesitation" je l'ai devorée comme le deux précédents j'attend le quatrieme maintenant qui ne sortira qu'a la fin de l'année
Image
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
PUB: AU MAGASIN MULTI BD A BRUXELES MOINS 20% SUR LES NOUVEAUTES MANGAS ET MOINS 10% SUR LE RAYONNAGE
yuko - chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede fmmyriam le 02 Mai 2008, 21:23

>Negi: LA DEESE pas le dieu ><

>kaka chan : t'ames pas non plus quand je t'appelle comme ça xD

Bonheur : C'est bentôt la rentrééée! TuT *pleure de joiiiie*
:D SUIKA POWA!! Les pastèques vaincront!!! *** Que la force du Ike ike soit avec vous! :D
fmmyriam
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 03 Mai 2008, 03:11

Depuis 3 ou 4 soirée, je suis devenu accro a Guitar Hero. Je ne connaissais aps ce jeu, quelle erreur! C'est vraiment excellentissime! :D :D :D
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Forum Libre