Vos derniers petits bonheurs
Re: Vos derniers petits bonheurs
enculé !!!
fais-moi penser à jamais te défier à guitar hero 3...
au fait, c'est quoi tes mangas que tu vends ?
fais-moi penser à jamais te défier à guitar hero 3...
au fait, c'est quoi tes mangas que tu vends ?
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Ah trop le bonheur vendredi soir dernier ^_^
En pré régional j'ai perdu un 55 3/0 mais je gagne un 70 3/2 et je gagne un 60 3/1 !!!!
Ca fait trop plaisir, grâce à ces deux victoires je passe 70 déjà, car le 70 que j'ai battu avait genre 990 points donc quasi 65
Bref que du bonheur en plus notre équipe gagne, et si on ne gagnait pas on ne se serait pas maintenu en PR pour l'année prochaine, ça fait trop plaisir ^_^
Vendredi c'est le dernier match de la saison mais a moins que je ne refasse de la grosse perf', ça fait plaiz' je suis passé de NC à 70 pour ma première année de compète
En pré régional j'ai perdu un 55 3/0 mais je gagne un 70 3/2 et je gagne un 60 3/1 !!!!
Ca fait trop plaisir, grâce à ces deux victoires je passe 70 déjà, car le 70 que j'ai battu avait genre 990 points donc quasi 65
Bref que du bonheur en plus notre équipe gagne, et si on ne gagnait pas on ne se serait pas maintenu en PR pour l'année prochaine, ça fait trop plaisir ^_^
Vendredi c'est le dernier match de la saison mais a moins que je ne refasse de la grosse perf', ça fait plaiz' je suis passé de NC à 70 pour ma première année de compète
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump dans Forest Gump
-

Gama warrior - MS Addict
- [Voir sa collection]
Petit bonheur: J'ai enfin pu acheter le t-shirt que je convoitais depuis quelques mois...\o/
Le voilà!! ^^

Le voilà!! ^^
Dernière édition par kenjuan le 10 Avr 2008, 12:44, édité 1 fois.
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Eh il est chouette!!!!!
~~ Dark Lady ~~
... et accessoirement fraîchement maman \o/
-

Silentpsycho - Dompteuse de boulets
- [Voir sa collection]
Je sais...
En plus je me vois déjà le porter avec mon sweat bleu ciel ou vert avec un pantalon beige ou marron plus les baskets bleu et rose...le super look...n'est-ce pas?!
En plus je me vois déjà le porter avec mon sweat bleu ciel ou vert avec un pantalon beige ou marron plus les baskets bleu et rose...le super look...n'est-ce pas?!
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
ooooooooh mais que voit-on dans le ciel ? *o*
super-fashion-victim-man, le super-héros fashion victim...
super-fashion-victim-man, le super-héros fashion victim...
-

- [Voir sa collection]
Fashion victim?? Non je ne pense pas...je me fais simplement plaisir!!
Et vive les couleurs!!! 
Dernière édition par kenjuan le 10 Avr 2008, 21:59, édité 1 fois.
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Petit journée sympa avec ma famille au parc Astérix ( c'était bof-bof ) ...
Mais le super bonheurs c'était hier chez mon cousin journée chez lui et je me suis éclater a jouer a Guitare hero 3 sur wii o.O qu'elle jeux !!! je l'adore !!
Mais le super bonheurs c'était hier chez mon cousin journée chez lui et je me suis éclater a jouer a Guitare hero 3 sur wii o.O qu'elle jeux !!! je l'adore !!
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
@ Kenjuan : Bah voila, à la place de "MS addict", tu vas te bouffer un "Fashion Victim" !
Petit bonheur d'hier : Mario Kart Wii
Petit bonheur du jour : Avoir préparé ma contre attaque en allant à l'inspection du travail.
Petit bonheur d'hier : Mario Kart Wii
Petit bonheur du jour : Avoir préparé ma contre attaque en allant à l'inspection du travail.
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
@ Den: Non!! Pas fashion victim!!!
on peut me mettre tout sauf ça!! (Rainbow Guy me plait par exemple!!
)
-

kenjuan - MS Addict
- [Voir sa collection]
avoir bientôt terminé mon projet perso, rhaaaaaa et après j'aurais encore d'autres tafs à faire mais bon, plus que deux mois et demi et c'est la libertééééééééé
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Petit bonheur: Mario Kart Wii
GRAND BONHEUR: mon magnifique bébé qui est tout fou-fou et qui dance la macarena dans mon bidou
GRAND BONHEUR: mon magnifique bébé qui est tout fou-fou et qui dance la macarena dans mon bidou
~~ Dark Lady ~~
-

Silentpsycho - Dompteuse de boulets
- [Voir sa collection]
comment tu sais qu'il est magnifique ? :siffle:
le bonheur de l'année pour moi, et qui ne sera pas détrôné de sitôt : j'ai enfin retrouvé une personne que je recherchais depuis 16 ans...
le bonheur de l'année pour moi, et qui ne sera pas détrôné de sitôt : j'ai enfin retrouvé une personne que je recherchais depuis 16 ans...
-

- [Voir sa collection]