Vos derniers petits bonheurs
Re: Vos derniers petits bonheurs
On a passé 1h dans un manga café/jeux vidéos a Rouen, c'était bien marrant, on s'est fait un soul calibur IV et un peu de pes sur la ps3 tout en sirotant.
Mais le prix c'est un peu cher ...
Le coin manga, 3€ l'heure et 4€ pour les jeux vidéos.
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

218 mangas / 878 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
luffy76 a écrit:On a passé 1h dans un manga café/jeux vidéos a Rouen, c'était bien marrant, on s'est fait un soul calibur IV et un peu de pes sur la ps3 tout en sirotant.
on a fait exactement pareil ( c'est un signe!), on est allé au nouveau manga café de toulouse et on a joué a soul calibur pendant toute l'heure en buvant des boissons!!!
-

Shen-Gongbao - MS Addict
- [Voir sa collection]
^^ bande de copieur
Ouai , c'est vraie que c'était chère 4 euros de l'heure pour un manga -cyber café , bref mais en tous cas ce cyber a vraiment la classe il est flambant neuf , la décoration est extra , on a le droit a plein de jeux en import du japon bref que du bon ...
Je croit qu'il s'appelle L'Otaku-café , le nom veut tous dire
Ouai , c'est vraie que c'était chère 4 euros de l'heure pour un manga -cyber café , bref mais en tous cas ce cyber a vraiment la classe il est flambant neuf , la décoration est extra , on a le droit a plein de jeux en import du japon bref que du bon ...
Je croit qu'il s'appelle L'Otaku-café , le nom veut tous dire
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
celui a toulouse s'apelle " espace manga " et le prix est de 3€50 l'heure+1€50 pour chaque 1/2heure suplementaire
-

Shen-Gongbao - MS Addict
- [Voir sa collection]
cher?
tu va dans un bar t'as rien à lire ou à jouer et tu paye la moindre conso 33cl à 3euros, si tu fait le rapport vis à vis du service proposé c'est tres rentable.
De l'autre coté regarde le prix de l'heure dans un cyber pareil 5euros de base et toute conso est en supplément.
Pis tu peu toujours faire baisser le prix de l'heure si tu est du genre visiteur fréquent avec les carte d'abo, Perso je trouve ca tres bien pour aller tester des serie que tu connais pas, en etant nettement plus confortable qu'a la fnac.
Je comprend que par rapport à un budget lycéen ca fini par monter vite, mais voyer les choses de manière neutre le rapport qualité/prix est tres bon.
tu va dans un bar t'as rien à lire ou à jouer et tu paye la moindre conso 33cl à 3euros, si tu fait le rapport vis à vis du service proposé c'est tres rentable.
De l'autre coté regarde le prix de l'heure dans un cyber pareil 5euros de base et toute conso est en supplément.
Pis tu peu toujours faire baisser le prix de l'heure si tu est du genre visiteur fréquent avec les carte d'abo, Perso je trouve ca tres bien pour aller tester des serie que tu connais pas, en etant nettement plus confortable qu'a la fnac.
Je comprend que par rapport à un budget lycéen ca fini par monter vite, mais voyer les choses de manière neutre le rapport qualité/prix est tres bon.
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
En fait j'ai jamais mis les pieds ni dans un cyber ni dans un manga café.
Donc d'accord si c'est en fait abordable ^^

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
La Fnac est moins confortable, mais c'est gratuit (attention : j'encourage pas du tout cette pratique, que du contraire).
Payer 3,50€ pour simplement lire un manga, c'est hors de prix (ben oui, en 1h, on a à peine le temps de lire convenablement un manga, voire un et demi pour ceux qui contiennent pas trop de texte).
Pour le même prix, t'as un manga d'occasion...que tu peux revendre au prix auquel tu l'as acheté si jamais t'as pas aimé! Ici, tu payes 3,50€ mais t'as rien en mains : si le manga t'as plu et que tu le veux, tu dois payer encore une fois pour l'acheter.
Payer 3,50€ pour simplement lire un manga, c'est hors de prix (ben oui, en 1h, on a à peine le temps de lire convenablement un manga, voire un et demi pour ceux qui contiennent pas trop de texte).
Pour le même prix, t'as un manga d'occasion...que tu peux revendre au prix auquel tu l'as acheté si jamais t'as pas aimé! Ici, tu payes 3,50€ mais t'as rien en mains : si le manga t'as plu et que tu le veux, tu dois payer encore une fois pour l'acheter.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
luffy76 a écrit:On a passé 1h dans un manga café/jeux vidéos a Rouen, c'était bien marrant, on s'est fait un soul calibur IV et un peu de pes sur la ps3 tout en sirotant.
luffy76 a écrit:En fait j'ai jamais mis les pieds ni dans un cyber ni dans un manga café.
j'ai certes pas énormément suivi le topique mais je sent comme une contradiction dans les propos de Luffy ...
j'ai peu être pas compris -_-U
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est pas plutôt le fait qu'il ne soit entré que dans un manga café, qu'une seule fois (donc hier) et donc qu'il n'a pas de moyen de comparer les différents prix.
Dernière édition par nyappypowa le 12 Oct 2008, 13:06, édité 1 fois.
-

nyappypowa - MS Addict
- [Voir sa collection]
En fait j'ai jamais mis les pieds ni dans un cyber ni dans un manga café avant.
C'est mieux caius ?
C'est mieux caius ?

-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Chris a raison a se prix la on peut s'acheter un manga d'occase ...
Par contre en se qui concerne les jeux vidéo , j'ai beaucoup aimé aimé en plus les tv sont superbe
pour se retrouver entre pote c'est un super coin .
Par contre en se qui concerne les jeux vidéo , j'ai beaucoup aimé aimé en plus les tv sont superbe
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'suis pas riche, mais le crédit avec très peu d'intérêt et payer sa 107 - chère qu'une occase ça aide.
-

Slapash - MS Addict
- [Voir sa collection]
Et voilà, la salle HC est finie, et nous avons pu en profiter lors d'une projection avec la belle-famille ce week-end ^^
Malgré mon état de zombie (j'ai un rhume assommant), j'ai été sidéré par le résultat. La Full HD chez soi, c'est ahurissant. L'exemple le plus marquant reste le blu-ray de Cars de Pixar. On a une image d'une incroyable beauté et d'une définition extraordinaire. Je suis resté tout con devant mon écran, comme un gosse devant la vitrine d'un marchand de glace : "cééé booooo, céééé boooooooooOoOoOo".
Et les pistes Dolby Digital (TrueHD ou non) sont d'une pureté cristalline. Toujours dans Cars, rien que pour la scène d'intro, on a l'impression d'y être, les enceintes crachent les décibels comme je ne l'avais jamais entendu jusque-là.
La projection privée s'est faite sur I Robot, toujours en BR, et le résultat pour un film, même si c'est moins impressionnant évidemment, reste aussi exceptionnel. On gagne en grain sur l'image, mais la définition et le gros son sont toujours au rendez-vous. Je suis curieux de voir ce que donnera un film tourné directement en numérique (genre, un Star Wars
)
Bref, cette salle m'a offert un grand spectacle et les photos de la pièce suivront dans la semaine pour ceux que ça intéresse ^^
Malgré mon état de zombie (j'ai un rhume assommant), j'ai été sidéré par le résultat. La Full HD chez soi, c'est ahurissant. L'exemple le plus marquant reste le blu-ray de Cars de Pixar. On a une image d'une incroyable beauté et d'une définition extraordinaire. Je suis resté tout con devant mon écran, comme un gosse devant la vitrine d'un marchand de glace : "cééé booooo, céééé boooooooooOoOoOo".
Et les pistes Dolby Digital (TrueHD ou non) sont d'une pureté cristalline. Toujours dans Cars, rien que pour la scène d'intro, on a l'impression d'y être, les enceintes crachent les décibels comme je ne l'avais jamais entendu jusque-là.
La projection privée s'est faite sur I Robot, toujours en BR, et le résultat pour un film, même si c'est moins impressionnant évidemment, reste aussi exceptionnel. On gagne en grain sur l'image, mais la définition et le gros son sont toujours au rendez-vous. Je suis curieux de voir ce que donnera un film tourné directement en numérique (genre, un Star Wars
Bref, cette salle m'a offert un grand spectacle et les photos de la pièce suivront dans la semaine pour ceux que ça intéresse ^^
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]