voila une petite découverte.
6 messages
• Page 1 sur 1
voila une petite découverte.
Salut à tous, j’aimerais vous faire découvrir un site que j’ai trouvé il n’y a pas très longtemps.
Je suis un grand fan de mangas (One Piece, DBZ, Naruto…) et je recherche des figurines. Seulement voila, il est vrai que de nos jours la vi est chère et il est difficile de trouver son bonheur. J’ai parcouru un bon nombre de sites et les prix proposés sont toujours exorbitants ou bien les figurines sont souvent en rupture de stock. Prenons par exemple One Piece, je pense que tout le monde connaît ce manga : ) et bien j’ai vu des figurines du légendaire Gold Roger en version japonaise à plus de 40 euros, comment peut-on la vendre à un tel prix ?
Bref tout ça pour revenir à ce fameux site que j’ai découvert il y a quelques jours, et j’aimerais que tous les fans puissent en profiter car il propose des prix très raisonnables et surtout il possède des produits qui sont introuvables sur les autres sites français ! ( ichiban kuji de full metal et certaines de dragon ball Z ) De quoi trouver son bonheur, avant les autres ; ) et avec des moyens corrects !
Voici le site : http://www.chibi-akihabara.com
Voilà, j’espère que ce site vous sera utile comme il l’a été pour moi, bonne journée à tous fan de mangas,
N’hésitez pas à me donner d’autres bonnes adresses.
Je suis un grand fan de mangas (One Piece, DBZ, Naruto…) et je recherche des figurines. Seulement voila, il est vrai que de nos jours la vi est chère et il est difficile de trouver son bonheur. J’ai parcouru un bon nombre de sites et les prix proposés sont toujours exorbitants ou bien les figurines sont souvent en rupture de stock. Prenons par exemple One Piece, je pense que tout le monde connaît ce manga : ) et bien j’ai vu des figurines du légendaire Gold Roger en version japonaise à plus de 40 euros, comment peut-on la vendre à un tel prix ?
Bref tout ça pour revenir à ce fameux site que j’ai découvert il y a quelques jours, et j’aimerais que tous les fans puissent en profiter car il propose des prix très raisonnables et surtout il possède des produits qui sont introuvables sur les autres sites français ! ( ichiban kuji de full metal et certaines de dragon ball Z ) De quoi trouver son bonheur, avant les autres ; ) et avec des moyens corrects !
Voici le site : http://www.chibi-akihabara.com
Voilà, j’espère que ce site vous sera utile comme il l’a été pour moi, bonne journée à tous fan de mangas,
N’hésitez pas à me donner d’autres bonnes adresses.
- luffy master
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Re: voila une petite découverte.
40€ pour gold roger en import à 40€, c'est bizarre mais ça me paraît pas très cher.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
oui, je l'ai vue à 40euros mais il s'agit de la grandline men.
En fait, les figurines sont en version jap mais le site est français.
En fait, les figurines sont en version jap mais le site est français.
- luffy master
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
nan mais ce que je voulais dire, c'est que tu te plains d'une figurine import à 40€.
or, 40€ pour une figurine import (enfin, ça dépend de la taille et tout), c'est les prix, c'est pas cher.
or, 40€ pour une figurine import (enfin, ça dépend de la taille et tout), c'est les prix, c'est pas cher.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
ahh je comprends mieux, mais une grand line men version japonaise se vend à 30euros sur ce site en version japonaise alors que sur d'autres site elle est vendue a 40 voir 50euros des fois.
Et en import, il a souvent des frais de ports élevés.
Et en import, il a souvent des frais de ports élevés.
- luffy master
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
C'est un peu chère , je trouve. Exemple, Les figuarts zero One Piece sont vendues moins chères sur le site Bandai Collector...Sentoumarou à 49.90 sur ce site et à 32eur sur Bandai Collector...
Au cas où, je vends des Grandline men neuves de zoro et yasopp à 20eur et 18eur la pièce hors frais de port
Au cas où, je vends des Grandline men neuves de zoro et yasopp à 20eur et 18eur la pièce hors frais de port
- shakavierge
- MS Addict
- [Voir sa collection]
6 messages
• Page 1 sur 1