La vague Haruhi arrive en France !
Re: La vague Haruhi arrive en France !
Vrai j'en connais qui on bloqué sur le 11 en me disant mais c'est de la merde ce truc.
Faut dire que quand tu le mates sans etre préparé en début de série ca fait un choc
Faut dire que quand tu le mates sans etre préparé en début de série ca fait un choc
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
gavin412 a écrit:L'Haruhisme va faire de nouveaux adeptes en France
oui c'est sur!!
simple question : quelqu'un a idée du prix que va nous imposer kaze(perso je pense au minimun 20€ le dvd connaisant kaze! après on s'étonne qu'il y a des fan-sub!)??
Sinon c'est vrai que cette série est super. je l'ai vu dans les deux ordres : chronologique et de diffusion tv et je trouve que les deux ordres ont leur propres avantages( c'est vrai qu'en ordre de diffusion tv le début cela fait bizar mais on s'habitue vite!)
Bref une exellente série que j'aimerai bien m'acheter mais j'ai peur du prix avec kaze!
-

Lelouch - MS Addict
- [Voir sa collection]
Up
Si ça intéresse des gens ici, je signale qu'il y aura une soirée spéciale Haruhi, dimanche à 20h sur Nolife.
Un bon moyen de se renseigner sur la série
Sinon, ceux d'entre vous qui se rendent à la japan expo pourront toujours venir sur le stand de la SOS Brigade
Si ça intéresse des gens ici, je signale qu'il y aura une soirée spéciale Haruhi, dimanche à 20h sur Nolife.
Un bon moyen de se renseigner sur la série
Sinon, ceux d'entre vous qui se rendent à la japan expo pourront toujours venir sur le stand de la SOS Brigade
-

Kabu - Participant
- [Voir sa collection]
En parlant de la japex, le coffret sera en avant première sur le stand de Kaze, donc les impatients pourront se le prendre là bas. ^^
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/

-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Oué, enfin, y'aura le volume 1 en unitaire en vente sur le stand.
Pour la version collector, c'est moins sure
Pour la version collector, c'est moins sure
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Faut s'y attendre effectivement.
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/

-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
heu, pour votre information, le DVD 1 est en vente à partir d'aujourd'hui sur le site de kaze.
En revanche, l'édition limitée (avec le wallscroll.... yahou.....) ,elle ,sera mise en vente sur le stand Kaze de la japan expo.
En revanche, l'édition limitée (avec le wallscroll.... yahou.....) ,elle ,sera mise en vente sur le stand Kaze de la japan expo.
-

Kabu - Participant
- [Voir sa collection]
Soirée spéciale Suzumiya Haruhi sur Nolife dimanche à 20h. C'est sur la page d'accueil de Kaze.
J'achèterai les DVD avec le coffret de rangement.
J'achèterai les DVD avec le coffret de rangement.
-

Great Saint - Participant
- [Voir sa collection]
le caramel dance version haruhi :
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Rectification.
le caramelldansen version haruhi :
A ne surtout pas confondre avec le sacro-saint Hare Hare Yukai :
Merci.
Sinon, j'ai vu les 4 épisodes contenus dans le premier DVD en VF (oui, on m'a forcé, il paraît que mon avis là dessus était indispensable à la personne concernée)
Première bonne surprise : l'épisode 1 (XI : Les aventure de Mikuru Asahina episode 00) est à sa place !
Tout le monde aura donc le bonheur d'halluciner sur celui-ci en abordant la série. Vu qu'en 11eme position il n'aurait finalement que peu d'intérêt, c'est une excellente chose.
Sinon, la VF est pas la plus pourrie que j'ai vue pour le moment, mais elle a quand même le désavantage de déformer bien salement le sens de certaines choses.
Si je vous dis que Kyon passe à certains moment pour un sale pervers moyen, alors que ca ne correspond pas du tout au caractère qu'il a dans la VO, déjà ca part mal.
Ca et son insuportable tendance à mettre des OU là ou un u irait très bien (HarOUhi SOUzOUmiya, MikOUrOU, ItsOUki... -_-) en font une VF moyenne bof.
Dommage car les timbres voix collent bien pour la plupart.
A matter en VO donc, m'enfin c'est comme d'hab quoi
A ne surtout pas confondre avec le sacro-saint Hare Hare Yukai :
Merci.
Sinon, j'ai vu les 4 épisodes contenus dans le premier DVD en VF (oui, on m'a forcé, il paraît que mon avis là dessus était indispensable à la personne concernée)
Première bonne surprise : l'épisode 1 (XI : Les aventure de Mikuru Asahina episode 00) est à sa place !
Tout le monde aura donc le bonheur d'halluciner sur celui-ci en abordant la série. Vu qu'en 11eme position il n'aurait finalement que peu d'intérêt, c'est une excellente chose.
Sinon, la VF est pas la plus pourrie que j'ai vue pour le moment, mais elle a quand même le désavantage de déformer bien salement le sens de certaines choses.
Si je vous dis que Kyon passe à certains moment pour un sale pervers moyen, alors que ca ne correspond pas du tout au caractère qu'il a dans la VO, déjà ca part mal.
Ca et son insuportable tendance à mettre des OU là ou un u irait très bien (HarOUhi SOUzOUmiya, MikOUrOU, ItsOUki... -_-) en font une VF moyenne bof.
Dommage car les timbres voix collent bien pour la plupart.
A matter en VO donc, m'enfin c'est comme d'hab quoi
-

Kabu - Participant
- [Voir sa collection]
erf abusé ce qui est dis dans ton spoil 
VO POWAAAAAAAAAAAA
Bon, sinon, j'ai fini mon brassard Haruhi tout moche que je pourrais porter fierement a Japan Expo ^__^
VO POWAAAAAAAAAAAA
Bon, sinon, j'ai fini mon brassard Haruhi tout moche que je pourrais porter fierement a Japan Expo ^__^
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Je sens qu'on va être un sacré paquet avec un brassard à cette JE
J'espere que ca va pas finir comme les bandeaux naruto ^^U
T'as marqué quoi sur ton brassard Psy² ? Dancho ? SOS Dan ? Fukudancho ? Super detective ?....
J'espere que ca va pas finir comme les bandeaux naruto ^^U
T'as marqué quoi sur ton brassard Psy² ? Dancho ? SOS Dan ? Fukudancho ? Super detective ?....
-

Kabu - Participant
- [Voir sa collection]
Kabu a écrit:Rectification.
mouais, je sens que tu vas m'en vouloir, mais je préfère largement la version que j'avais trouvée, ça bouge plus, parce que voir juste des personnages qui n'ont qu'une seule animation pendant 3 minutes, bah je trouve ça très moyen (c'était drôle sur les animations de 20 secondes, mais là c'est trop).
'fin bref, je connais toujours pas haruhi, j'ai toujours pas regardé, j'avais juste mis ça car j'étais tombé dessus et je voulais vous en faire profiter à votre tour...
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Y'a pas de prob, Hikaru.
C'est juste que pour moi, les mouvements du HHY vont sur le HHY et pas autre chose, qu'on ne s'imagine pas l'inverse.
De plus, malgré sa faible animation ce Caramelldansen est ultime quand on a vu la série.
Et je respecte infiniment plus les gens qui créent des animations de toute pièce, même si elles sont moins bien faites, que ceux qui font des pseudo AMV à toutes les sauces.
Pour être plus clair :
Ceci
et ça
Ca n'a pas grand intérêt pour moi.
En revanche , celle-ci, pourtant basée sur le même idée est bien plus classe et de bon goût.
(Même ca je préfère à la limite ^^)
C'est un point de vue personnel bien entendu
C'est juste que pour moi, les mouvements du HHY vont sur le HHY et pas autre chose, qu'on ne s'imagine pas l'inverse.
De plus, malgré sa faible animation ce Caramelldansen est ultime quand on a vu la série.
Et je respecte infiniment plus les gens qui créent des animations de toute pièce, même si elles sont moins bien faites, que ceux qui font des pseudo AMV à toutes les sauces.
Pour être plus clair :
Ceci
et ça
Ca n'a pas grand intérêt pour moi.
En revanche , celle-ci, pourtant basée sur le même idée est bien plus classe et de bon goût.
(Même ca je préfère à la limite ^^)
C'est un point de vue personnel bien entendu
-

Kabu - Participant
- [Voir sa collection]
Enorme les pikachu qui font le HHY
Sur mon brassard, j'ai mis Dancho, c'est ce qui me va le mieux je trouve ^__^
Sur mon brassard, j'ai mis Dancho, c'est ce qui me va le mieux je trouve ^__^
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]