Un drole de père volume 2 (Delcourt)
13 messages
• Page 1 sur 1
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Re: Un drole de père volume 2 (Delcourt)
J'ai adoré le 1, hier j'ai voulu prendre le 2, mais il n'était pas en boutique
Ta critique me fait encore plus baver d'impatience 
-

Loo - MS Addict
- [Voir sa collection]
clair qu'il est encore mieux que le premier, j'espère que tu pourras bientôt le lire! Ce titre sera sans aucun doute l'un de mes coup de coeur de l'année 2008!
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
Cette série est aussi un de mes coups de cœur avec sa narration tout en justesse et qui n'en fait pas trop et avec un style de dessin qui s'accorde parfaitement avec l'histoire. L'évolution de la mentalité de Daikichi est vraiment intéressante et le développement de sa relation avec Rin l'est également. Bref, mars et le tome 3 paraissent bien loin... 
-

Fayounette - MS Addict
- [Voir sa collection]
c'est un peu (beaucoup!) un aishiteruze baby (babe my love! pour les français ^^) d'après vos commentaires! et comme j'ai adoré ce dernier, je pense me jeter sur ce manga! d'ailleurs, demain je suis en repos, un passage à la fnac s'impose ^^
-

Lucyfer - Participant
- [Voir sa collection]
J'ai trouvé le deuxième tome encore mieux que le premier vivement la suite , un de mes coups de cœur 2008 . 
-

mariebab07 - Participant
- [Voir sa collection]
je suis allé à la fnac à coté de chez moi, et la vendeuse m'annonce qu'ils ont pas le tome 1 dans tout paris! arrêtez d'acheter ce tome! j'aimerai bien le lire moi aussi!!!!! 
-

Lucyfer - Participant
- [Voir sa collection]
Tout à fait d'accord avec vous, ce manga continue dans la même lancée que le premier tome, et le plaisir de lecture est identique. Bon, s'il fallait grogner un peu, j'ai juste trouvé le passage sur la mère de Rin un peu "bâclé"
A part ça, Rin est vraiment de plus en plus adorable, les galères rencontrées par son "père" pour l'elever sont drôles et touchantes... En bref, comme tout le monde apparemment, j'aime vraiment beaucoup, vivement la suite !
A part ça, Rin est vraiment de plus en plus adorable, les galères rencontrées par son "père" pour l'elever sont drôles et touchantes... En bref, comme tout le monde apparemment, j'aime vraiment beaucoup, vivement la suite !
Dernière édition par Min le 16 Déc 2008, 23:39, édité 1 fois.
-

Min - MS Addict
- [Voir sa collection]
Min a écrit:Tout à fait d'accord avec vous, ce manga continue dans la même lancée que le premier tome, et le plaisir de lecture est est identique. Bon, s'il fallait grogner un peu, j'ai juste trouvé le passage sur la mère de Rin un peu "bâclé"
dans ce cas, si tu aimes ce manga et que tu ne connais pas "babe my love!" je te le recommande fortement
-

Lucyfer - Participant
- [Voir sa collection]
sauf que c'est 4 en cours au japon ... série pas fini !
si non il a raison min : babe my love c'est le bien! seul défaut c'est chez panini
si non il a raison min : babe my love c'est le bien! seul défaut c'est chez panini
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
caius a écrit:sauf que c'est 4 en cours au japon ... série pas fini !
ah! je pensais que comme il était écrit "4/4", bah la série était fini au japon ^^ bon ben alors ça me donne une raison de plus de l'acheter ce manga! faudrait peut-être que je le trouve! je me tate d'aller chez virgin à Paris pour me les prendre :-/
-

Lucyfer - Participant
- [Voir sa collection]
Je viens de lire que le tome 6 sortait cet été au Japon.
Ca y est, enfin lu et apprécié à sa juste valeur le volume 2 !!
J'ai encore une fois adoré, j'ai même préféré ce tome au premier qui était pourtant excellent lui aussi. Rin est de plus en plus mignonne et surtout, épanouie !
J'aime toujours autant ce style de dessins, qui correspond parfaitement à l'histoire.
Maintenant le 3, qui m'attend sagement dans ma chambre !
Ca y est, enfin lu et apprécié à sa juste valeur le volume 2 !!
J'ai encore une fois adoré, j'ai même préféré ce tome au premier qui était pourtant excellent lui aussi. Rin est de plus en plus mignonne et surtout, épanouie !
J'aime toujours autant ce style de dessins, qui correspond parfaitement à l'histoire.
Maintenant le 3, qui m'attend sagement dans ma chambre !
-

Loo - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je viens juste de finir le second volume (pas trop le temps ces temps ci) et j'ai autant adorée que le 1 maintenant faut que je me fournisse le 3.
Ha quel plaisir un drôle de père à lire ^^
Ha quel plaisir un drôle de père à lire ^^
-

lilymanga - Participant
- [Voir sa collection]
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties