Ubel Blatt volume 5 (Ki-oon)
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ubel Blatt volume 5 (Ki-oon)
Pardon je voulais dire deux volumes par an.
-

jeromevador - MS Addict
- [Voir sa collection]
jeromevador a écrit:Pardon je voulais dire deux volumes par an.
C'est déjà plus rapide que Real et son volume annuel...
Sinon, ce volume baisse un peu la vision que je m'étais faite de cette série.
Passer la surprise des 1er volumes, on arrive à ce volume 5 qui est sympathique mais c'est tout, je le trouve trop plat-plat.
J'espère voir des surprises dans les prochains afin de relancer un peu le scénario car pour l'instant, il souffre de la comparaison avec ses grands frères (Berserk par exemple,), et là, ça fait mal!!!
-

MagicSeb - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi au contraire je trouve que les nouveaux protagonistes sont super intéressants. Et cela promet d'excellents passages.
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
jeromevador a écrit:La parution est assez lente au Japon deux volumes par mois.
Si seulement tous les livres étaient aussi long à sortir, ce serait merveilleux
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'avoue que pour les persos, Ato commence à m'exaspérer (tant sur le design que sur la personalité)
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28
http://grouchy-smurf.labrute.fr
En ce moment:
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Sandoval a écrit:J'avoue que pour les persos, Ato commence à m'exaspérer (tant sur le design que sur la personalité)
Pareil pour moi j'peux plus la sentir, j'ai envie qu'elle meurt ... vite
Le nouveau super bretteur j'ai hate de la voir en action, plus que le talent dans la maniement de l'épée j'ai l'impression qu'il a beaucoup de point commun avec Ascheriit, surtout au niveau de l'apparence, en tout cas j'suis préssé de voir la place qu'il va prendre dans l'histoire
Dark Side Of The Force Is a Path Way To Many Abilities Some Consider To Be ... Unatural ...
-

Near_509 - Participant
- [Voir sa collection]
Sandoval a écrit:J'avoue que pour les persos, Ato commence à m'exaspérer (tant sur le design que sur la personalité)
Bah pour le moment, c'est encore ma préférée des 3 nunuches qui accompagnent le héros, car elle, au moins, elle essaie de se rendre utile (même si elle se plante complètement
Derniers coups de coeur: Otogi matsuri 8, Sun-Ken Rock 2, Yotsubaaaaa 7, Claymore 9, Me and the Devil Blues 1.
Ma collection de figurines
Ma collection de figurines
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
En faite les deux autres je les aimes pas vraiment non plus mais elle ne prennent pas d'initiatives qui rendent les choses encore plus délicates qu'elles ne le sont, Ato comprend pas qu'elle représente toujours une gêne ^^, le seul moment ou elle s'est revelée utile c'est quand elle a prêté ses vetements à Koinzell (dans le tome 0) pour qu'il se fasse passer pour elle 
Dark Side Of The Force Is a Path Way To Many Abilities Some Consider To Be ... Unatural ...
-

Near_509 - Participant
- [Voir sa collection]
JoeHarper a écrit:changer de vêtements à chaque tome pour flatter les amateurs de loli
c'est le cas pour Ato aussi, je suis pas fan de peepi non plus pour la même raison (sauf qu'on l'a voit moins, donc elle m'énerve moins).
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
En ce moment:
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Moi il me dérange pas ces personnages ils donnent une certaines humanité aux héros, qui sans eux serait un beau salop à mon
avis.
Et puis cette critique serait aussi valable pour Berserck
avis.
Et puis cette critique serait aussi valable pour Berserck
Les mangas ??
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
gavin412 a écrit:Moi il me dérange pas ces personnages ils donnent une certaines humanité aux héros, qui sans eux serait un beau salop à mon
avis.
Dans la plupart des mangas que j'ai le ou les héros ont un grand coeur donc ça me dérangerait pas, bien au contraire, que celui de Übel Blatt en soit un ^^
-

Near_509 - Participant
- [Voir sa collection]
.... 2 tomes par moi ? .... "se met à rêver" ... XXD
Un très bon tome j'ai trouvé avec de l'action et pas mal d'information, assez bien équilibré !
Pour Ato, ça va le l'aime bien lol certes son intervention dans le combat est un peu gênante pour Koinzel mais plus qu'intéressant ! (Peepi à coté fait pâle figure ... et la troisième fille ... hmm pu son nom ^^" ... ba elle rame XD)
J'aime beaucoup la nouvelle épéiste surtout dans son style !
Ah oui j'adore la couverture de ce tome, ma préféré depuis le début de ce manga ! ^__^
Un très bon tome j'ai trouvé avec de l'action et pas mal d'information, assez bien équilibré !
Pour Ato, ça va le l'aime bien lol certes son intervention dans le combat est un peu gênante pour Koinzel mais plus qu'intéressant ! (Peepi à coté fait pâle figure ... et la troisième fille ... hmm pu son nom ^^" ... ba elle rame XD)
J'aime beaucoup la nouvelle épéiste surtout dans son style !
Ah oui j'adore la couverture de ce tome, ma préféré depuis le début de ce manga ! ^__^
Aria ... ce simple mot représente tout ce qu'il y a de plus beau au monde ! <3
-

ZGMF Balmung - Participant
- [Voir sa collection]
tout a fait d'accord la couverture est magnifique 
Les mangas ??
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
J'ai trouvé ce tome très interessant mais j'ai peur que koinzel mette 4 tomes a chaque fois pour tuer un personnage : donc la série risque de se prolongé. mais bon je verai bien....
Je trouve pas que les 3 filles soient génantes (j'admet qu'elle ralentise un peu l'histoire).
Je trouve pas que les 3 filles soient génantes (j'admet qu'elle ralentise un peu l'histoire).
!...!
-

Lelouch - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je me suis moi aussi bien régalé avec ce volume
Malgré son épaisseur, on ne s'ennuie pas un instant...
J'avoue que les 3 greluches m'agacent aussi un peu, lol, mais le personnage d'Ato est intéressant et risque d'évoluer assez rapidement, ce qui est à mon avis loin d'être le cas des deux autres !
Pour le nouveau bretteur, je suis aussi d'accord, j'attends l'affrontement avec impatience ! Quand au mystère qui l'entoure, j'ai quelques idées plausibles, mais attendons de voir ça....
Pour ce qui est du côté répétitif, il me fait un peur aussi... espérons que l'auteur n'est pas paresseux
Malgré son épaisseur, on ne s'ennuie pas un instant...
J'avoue que les 3 greluches m'agacent aussi un peu, lol, mais le personnage d'Ato est intéressant et risque d'évoluer assez rapidement, ce qui est à mon avis loin d'être le cas des deux autres !
Pour le nouveau bretteur, je suis aussi d'accord, j'attends l'affrontement avec impatience ! Quand au mystère qui l'entoure, j'ai quelques idées plausibles, mais attendons de voir ça....
Pour ce qui est du côté répétitif, il me fait un peur aussi... espérons que l'auteur n'est pas paresseux
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Critiques des sorties